Citation de jeanlekevinje pense que le problème qui rend heartstone monotone maintenant, est que l'on tombe toujours contre les mêmes deck ,ce qui était moin le cas avant ,en tout cas je pense....Maintenant il y a des héros trop fort par apport a d'autre, et en plus de cela,ils font des nerfs incompréhensible !
Citation de jeanlekevinJulien ,j'ai 3 game d'affilé, 3 fois c'était un fucking démoniste.Il y a que a moi que sa arrive alors ?
Citation de Julien LGCCitation de jeanlekevinJulien ,j'ai 3 game d'affilé, 3 fois c'était un fucking démoniste.Il y a que a moi que sa arrive alors ?
C'est le hasard, tu aurais aussi bien pu tomber contre trois chasseurs, trois druides, etc (sauf trois mages ca arrive pas ca )
Citation de jeanlekevinCitation de Julien LGCCitation de jeanlekevinJulien ,j'ai 3 game d'affilé, 3 fois c'était un fucking démoniste.Il y a que a moi que sa arrive alors ?
C'est le hasard, tu aurais aussi bien pu tomber contre trois chasseurs, trois druides, etc (sauf trois mages ca arrive pas ca )
RIP le mage .On t'aimais bien ...Enfin on aimais surtout t'es cartes **
- 716 message(s)
09 Nov 2018, 15:16Grade Argent
Il y a très longtemps que je n'ai plus joué à Hearthstone, et je ne pensais pas dire un jour que le jeu me manquerait.
Ce n'est pas tout à fait le cas aujourd'hui, mais je me demande sérieusement si, après pas loin d'un an et demie sans y avoir véritablement joué, ca vaut le coup d'y retourner. Surtout qu'une nouvelle extension approche...
J'aimerais des avis construits sur le sujet : que pensez-vous du jeu aujourd'hui ? Est il différent de l'epoque de l'extension La couronne de Glace ? N'a t il pas changé ? C'est à vous !
Je remercie d'avance tous ceux qui auront pris le temps de me répondre.