Un nouveau départ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut ! Il y a 2 mois, j'ai arrêté HearthStone laissant mon compte de côté, mais aujourd'hui, j'ai eu un déclic, j'avais envie de jouer prêtre et seulement prêtre mais voilà, je m'ennui beaucoup avec mes cartes alors du coup j'ai recommence tout le jeu sur le serveur Amérique seulement en jouant prêtre, un peu comme Zetalot :p Bizarre comme projet je sais ^^

Quelqu'un qui joue sur Amérique et voudrait m'ajouter? :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Sep 2016, 20:00
Prêtre en 2016 ... une corde c'est plus rapide et moins chère, il a tellement plus rien ... Je te souhaites de réussir avec mais ne t'attend pas à un miracle, Zetalot n'a plus rien sorti récemment ^^

Sinon je ne joue pas sur Amérique, dsl
Pretre a plus de potentiel que n'importe quel autre classe je trouve ^^. Simplement parce que y a beaucoup de carte tres forte et surtout un gameplay qui peut changer vraiment ^^
Faut juste trouver la bonne compo
alessio
  • 1227 message(s)
24 Sep 2016, 05:14
Nope, prêtre est à chier car il n'a jamais la tempo et a le moins de possibilités de toutes les classes d'Hs, ça c'est un fait pur et dur ^^ Mais bonne chance, l'important c'est que tu t'amuses :)
AeroOwl
  • 478 message(s)
24 Sep 2016, 06:34
Priest aggro :)
Je suis sûr que prêtre ombre a du potentiel :)
D'après ce que j'ai compris , le serveur USA est "moins cher"; du moins ,plus low-cost que Europe..
Enfin bon, bonne chance Jaraxxus ^^
Ton pseudo et ton atwork indiquent une vocation demo...
Tu es donc passé du bon coté de la lumiere et ton pseudo sera bientot :
Paletress
Avec une image de paletress^^
Tit'
  • 2998 message(s)
24 Sep 2016, 09:02
Citation de DarkSkywalkerTon pseudo et ton atwork indiquent une vocation demo...
Tu es donc passé du bon coté de la lumiere et ton pseudo sera bientot :
Paletress
Avec une image de paletress^^

Ton arrogance te perdra misérable gnome!
Essai le Priest unicorn il est fort à ce qu'il parraît :o

(Jamais testé donc je ne peux rien dire :/)
Y a pas mal de deck anti-aggro pas cher qui fonctionnent bien sur le principe d'ensevelir et des cartes de re-invocation de serviteurs. Et en plus au fil des tours, ta toujours de quoi contrôler la board ou faire disparaître un serviteur agaçant.

Tout comme Prêtresse auchenaï qui peut revenir pas mal de fois grâce aux cartes de re-invocation.

Au final, le jeu se résume à supprimer les serviteur de l'adversaire petit a petit, copier ses cartes et jouer contre son propre jeu... lui vider tellement de ses cartes qu'au final, il n'aura plus rien a jouer. Et surtout se heal grâce a Prêtre du festin vu le nombre de sorts pas cher en mana que ces decks proposent.

Retour vers Discussion générale