Fara si t'es bon arène ( pas comme moi qui suis nul ), fais de l'arène, le seul inconvénient est que l'arène prend plus de temps que d'acheter des booster. Donc au début commence par t'acheter quelques boosters classiques, puis si t'es bon arène ta collection va vite s'agrandir et si t'es mauvais et bien il va falloir prendre ton mal en patience mais le jeu reste jouable et fun quand même je te rassure, c'est juste frustant parfois de ne pas avoir telle carte ou telle ld, mais bon maintenant j'ai le top tiers donc je pleure plus trop. Et une arène est toujours mieux que des boosters même si t'es nul car si par un gros miracle tu fais des wins ( mon record est 8-3 ... ) et bien tu la rentablise un max, donc pour gagner il faut déjà participer.
Je me débrouille bien en arène (Plusieurs 12 wins, 5 il me semble sur mon vrai compte) mais le problème c'est que l'arène donne des boosters Wotog du coup je sais pas ce qu'est le mieux.
Non, c'est que de la derniere extension standard (donc DTA). Cela dit, si t'as des paquets supplémentaires , ils seront d'une extension standard aléatoire.
- 3760 message(s)
31 Oct 2016, 16:37Grade Émeraude