Un nouveau départ pour moi !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

La méta etant devenu réelement cancer, j'me suis dit : " un nouveau joueur avec un minimum de talent peut-il commencer le jeu maintenant ". Et j'ai décidé de test sa par moi même en jouant de manière "modéré" et en F2P. Ce qui vondront m'ajouter le pouront, mon btag étant :
TheGrosNoob#2274

Ce qui veulent m'ajouter le pourront et je partagerais mon aventure sur le forum, sur ce, GLHF pour mon periple :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Oct 2016, 20:01
Yep, bonne initiative :)

Je voulais le faire mais j'ai tellement la flemme.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Oct 2016, 20:03
Wha, quand je pense que j'arrête pas de chain loose en ce moment ^^ (je dois être à 20% de winrate)
lehellf
  • 931 message(s)
30 Oct 2016, 20:18
il y aurai moyen de te parainer au passage?
si c pas trop tard?

et sn, pour pas faire trop radin, je trouve aussi que c'est une bonne initiative ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Oct 2016, 20:19
Citation de RibaluxWha, quand je pense que j'arrête pas de chain loose en ce moment ^^ (je dois être à 20% de winrate)

Fais un peu d'arène pour te détendre et reprends après :)
Citation de lehellfil y aurai moyen de te parainer au passage?
si c pas trop tard?

et sn, pour pas faire trop radin, je trouve aussi que c'est une bonne initiative ;)

Sa me derangerait pas, mais a partir de quand ce n'est plus possible ? Je viens de me torcher Illidan :)

Perso, mon winrate est aussi très faible, d'ou mon initiative ...
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Oct 2016, 20:29
C'est trop tard dès lors que tu as atteint le rang 20 cumulé sur tous tes héros. Par exemple : Mage lvl 8 , Chasseur lvl 1 , Paladin lvl 4 , Druide lvl 7.
Citation de Kenz0C'est trop tard dès lors que tu as atteint le rang 20 cumulé sur tous tes héros. Par exemple : Mage lvl 8 , Chasseur lvl 1 , Paladin lvl 4 , Druide lvl 7.

C'est réglé, merci bien :)
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Oct 2016, 21:30
Si c'est encore possible, j'aimerai te parrainer (y'a mon BT sur mon profil) ^^

Sinon bonne chance pour ton F2P :)
lehellf
  • 931 message(s)
30 Oct 2016, 21:46
c toi qui dois envoyer le lien de parrainage, mais là, ca va etre trop tard, il est lvl 19 en tout

Retour vers Discussion générale