Citation de Yulonichallenge de l'aubergiste ? ou tu dois affronter 3 bot ? si c'est ça oui sinon je vois pas de quoi tu parles.
Merci pour les autres, vos commentaires vont m'aider à reprendre tranquillement, d'ailleurs je serais sur le discord aujourd'hui pour ceux qui ont du temps à perdre à réapprendre le jeu à un noob sachant que j'ai pas mal de carte mais plus valable en standard apparemment donc si il y a quelqu'un de dispo pour me dire quelles cartes décraft et quelles autres craftes :)
Merci d'avance aha
- 3 message(s)
18 Juil 2017, 08:55Grade Bronze
Aha Non pour être sérieux commençons par les présentations: Je m'appelle Thomas et j'ai 23 ans, j'ai maintenant arrêté Hearthstone depuis bien longtemps je crois que le mode standard/libre venait à peine de sortir et à vrai dire maintenant que j'ai le temps et l'envie de reprendre un petit CCG on me spam de retourner sur Hs du coup je m’exécute pour pouvoir rejouer comme à l'époque avec certains de mes potes mais je dois dire que je suis complètement perdu !
Ma question est assez simple, j'aurais besoin de quelques uns d'entre vous pour faire un topos du jeu actuellement:
Comment reprendre Hs en 2017? Que faire ? Est il possible de jouer sans se ruiner financièrement tout en étant un minimum compétitif?
Voila en gros, et puis si vous avez quelques conseils pour bien reprendre les arènes ainsi que les cartes à crafter par priorité je suis preneur.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre, vous êtes des agneaux ;)
Pour les autres je vous aime quand même <3
Peace !