Citation de pshezwets
Pour en revenir à hearthstone, sa serait plutôt inquiétant si les deck avec légendaire et sans légendaire avec les mêmes performance, ça voudrait dire que les légendaires non aucun impact sur le jeux.
Citation de pshezwetsCitation de HrargalkJe vois un youtubeur qui sort quasiment le même deck avec ragnaros et dr boum, il arrive jusqu'au rang 4. Ces 2 cartes sont vraiment très puissantes, à elles seules elles peuvent permettre à un deck d'être 2 fois plus fort.
Certes mais sa s'applique aux légendaires en générale, une légendaire c'est quoi ? C'est une carte rare qui est plus forte que les autres cartes. Donc forcément un même deck avec ou sans légendaire n'aura pas le même impact, car les légendaire vont t'apporter des effets, un impact plus important, ça ne veut pas dire pour autant que les dites légendaire nécessite un nerf.
C'est comme si tu me dit "j'ai une voiture avec 80 chevaux, mon voisin à la même voiture avec 150 chevaux et il peut rouler plus vite que moi, il faudrait brider son moteur c'est pas normal" Bah non il a des éléments plus performants donc il a de meilleurs performance.
Pour en revenir à hearthstone, sa serait plutôt inquiétant si les deck avec légendaire et sans légendaire avec les mêmes performance, ça voudrait dire que les légendaires non aucun impact sur le jeux.
Équilibrer légèrement les cartes, ou donner plus de variété, en proposant a minima quelques alternatives possibles pour un même coût en cristaux permettrait de retrouver l'esprit de départ d'un jeu de carte à collectionner : à savoir, cette surprise qui devrait être toujours au RDV quand on affronter un autre joueur.
Équilibrer légèrement les cartes, ou donner plus de variété, en proposant a minima quelques alternatives possibles pour un même coût en cristaux permettrait de retrouver l'esprit de départ d'un jeu de carte à collectionner : à savoir, cette surprise qui devrait être toujours au RDV quand on affronter un autre joueur.
- 263 message(s)
18 Fév 2015, 15:45Grade Bronze
Non, dans ma première intervention (en page 1) je suggérais plutôt de rajouter de nouvelles cartes drop 7 qui viendrait concurrencer le docteur.
Prenons les stats, à 6 cristaux nous avons 22 serviteurs neutres et il y a de tout. Pour 7 cristaux, on tombe à 7 serviteurs et 6 serviteurs pour 8 et 9 cristaux. Je trouve le déclin trop brutal, on aurait plus de serviteurs sur ce créneau (mettons une douzaine pour équilibrer la courbe) avec certain une orientation plus aggro pour servir de finisher, d'autre plus contrôle.