Pour les légendaires bas mana, tu as parfaitement raison, mais il y'a autre chose. Pourquoi ont 'il omis volontairement les sorts légendaires ? Ca apporterai une nouvelle dimension au jeu, et de nouvelles tactiques de craft. Peut-etre que les cartes irremplacable du moment ne le seront plus, si on a des sorts très puissants sans aller dans la fantaisie.
Citation de pshezwetsJe croit qu'on a fait le tour de la question, seul une minorité des joueurs de hearthstone demande un nerf du Dr boom, je ne voit pas de raison qu'il le soit.
- 640 message(s)
25 Fév 2015, 14:42Grade Or
La je te rejoins a 200%. Je suis moi même un joueur de magic régulier, en version physique en passant, jeu très complet et ce depuis que je l'ai connu il y'a plus de 10 ans.
Pour les légendaires bas mana, tu as parfaitement raison, mais il y'a autre chose. Pourquoi ont 'il omis volontairement les sorts légendaires ? Ca apporterai une nouvelle dimension au jeu, et de nouvelles tactiques de craft. Peut-etre que les cartes irremplacable du moment ne le seront plus, si on a des sorts très puissants sans aller dans la fantaisie.