Citation de JukhurpaSans parler de Nerf, faut le voir sous un autre angle : une carte que tu retrouve dans beaucoup des decks quelque soit la classe ou le type de deck est un problème pour la diversité du jeu au mêmes titres que d'autres cartes. Sur ce point, je rejoint les commentaires du dessus, je ne pense pas qu'il soit surpuissant, il est parfaitement gérable mais le manque de variété sur ce créneau des 7 cristaux pointe du doigt une faiblesse du jeu, la pauvreté de certains choix de deckbuilding.
Même si tu a une imagination débordante, que tu essayes plein de combinaison de cartes, certaines cartes incontournables font que les decks compétitifs finissent par se ressembler.
Et si Blizzard nerf le Dr Boom, ça sera plus à mon avis pour la diversité des decks que pour sa puissance intrinsèque.
Oui mais alors tu propose quel solution ?
Citation de HrargalkJe vois un youtubeur qui sort quasiment le même deck avec ragnaros et dr boum, il arrive jusqu'au rang 4. Ces 2 cartes sont vraiment très puissantes, à elles seules elles peuvent permettre à un deck d'être 2 fois plus fort.
- 164 message(s)
18 Fév 2015, 13:24Grade Bronze
Ça vous retourne réellement les games un Dr Boom sur le board ?
Dr boom ne ma jamais permis de retourner une game, il impose un forte présence tour 7, il permet de mettre la pression, mais je n'ai JAMAIS gagner une game juste parce que j'avais Dr boom.
Il est quand même assez gérable, un BGH (qui est dans beaucoup de deck), ou alors un sort de classe, chaque classe à un moyen de le gérer avec ses cartes de bases : ping + boule de feu / égaliter / marque du chasseur / siphonner l'âme etc...
les bombes, ouais parfois ça fait très mal, parfois ça met 1 de dégât sur des créature useless. C'est quand même rarement punitif au point de changer le cour de la game.
C'est une très bonne carte certes, mais elle ne mérite pas de nerf loin de la !!!
Après il faut adapter son jeux, il sur présent dans la méta actuel, moi je part toujours du principe qu'il y en à un dans chaque deck, suffit de garder un réponse approprié.
Je préfère qu'il reste comme il est aujourd’hui plutôt qu'il soit nerf et qu'il disparaisse de la méta !!!