Citation de OnizukaJe veux pas faire le mec rebelle, mais pourriez vous arretez de pleurez ? Les joueurs crients au nerf dès qu'ils ne possèdent pas la carte, ou , la possédant, dès qu'il se prenne un défaite lourde contre ca. Le nerf des tréants, du méca téléporteur, et du portail instable sont beaucoup plus justifés, mais laissez boom tranquille. C'est fort, oui , c'est une légendaire, donc c'est normal. Elle est absolument pas plus cheaté que ragna, ou ysera.
Personellement, je restes sur mon avis précédent qu'on devrait créé plusieurs modes de jeu et bannir les cartes trop puissantes de certains modes. Cela les empêchera de devenir injouable en se faisant nerf et diversifiera la Meta (du moins j'espère, car dans beaucoup de TGC c'est le cas).
suffit de voir la grande crinière, la vraiment je pourrai crier au nerf
Citation de NatanielBoom est peut-être trop fort. mais on l'a dit, pour moi c'est par manque de concurrence sur son rôle. Diminuer les dégâts des bombes serait un début. Genre 1-3 pour commencer (je suis pas pour les nerfs à la hache). Après, je serais beaucoup plus pour que Blizzard sorte genre 1000 cartes dans l'année... là on pourrait commencer à avoir un jeu équilibré et varié. J'exagère volontairement, mais c'est LE gros problème de HS, il n'y a pas assez de cartes et pas assez de mécaniques de jeu.
- 58 message(s)
25 Fév 2015, 00:11Grade Bronze