Un nerf plus que difficile

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de Velsedran
Citation de Nataniel

Donc même si je considères que Boom est trop fort, je ne peux qu'approuver le fait qu'il soit l'un des seuls tour 7 neutre.
De plus, je suis le seul qui remarque qu'il y a des dizaines de tours 8, 6 et 9 légendaires, mais aucun tour 1, 3 et 4 (sauf Vieux Troublœil ) et très peu de tour 2 et 5?
Une carte légendaire dans un TGC ne signifie pas nécessairement un gros finish et là dans Hearthstone ça apporte au jeu une dimension du : Aggro c'est pas cher et Contrôle c'est super coûteux en poussières.

Donc au final dans un jeu "Virtuel" où l'on peut sortir des cartes à l'infini, où ses cartes doivent être répartit équitablement entre 9 héros et ou moi même et n'importe qui pourrait faire une extension viable en moins d'une semaine on peut facilement s'attendre à Beaucoup plus de cartes que dans un jeux avec des cartes papier traditionnelle alors qu'il y en a trois fois moins.

J'apprécie vraiment Hearthstone et sa communauté. C'est un peu pour ça que je râle dessus d’ailleurs. Le jeu est jeune et il y a tout intérêt à apporter ses idées pour l'améliorer ^^

La je te rejoins a 200%. Je suis moi même un joueur de magic régulier, en version physique en passant, jeu très complet et ce depuis que je l'ai connu il y'a plus de 10 ans.

Pour les légendaires bas mana, tu as parfaitement raison, mais il y'a autre chose. Pourquoi ont 'il omis volontairement les sorts légendaires ? Ca apporterai une nouvelle dimension au jeu, et de nouvelles tactiques de craft. Peut-etre que les cartes irremplacable du moment ne le seront plus, si on a des sorts très puissants sans aller dans la fantaisie.
gag27
  • 716 message(s)
25 Fév 2015, 19:15
Pour les légendaires bas mana, tu as parfaitement raison, mais il y'a autre chose. Pourquoi ont 'il omis volontairement les sorts légendaires ? Ca apporterai une nouvelle dimension au jeu, et de nouvelles tactiques de craft. Peut-etre que les cartes irremplacable du moment ne le seront plus, si on a des sorts très puissants sans aller dans la fantaisie.

Oui je suis d'accord. Et vu la dimension qu'apporte déja les sorts actuels, inventer des sorts légendaires délaisserait completement les serviteurs légendaires.
Plus généralement, je me demande pourquoi on s'attard sur le Dr. aussi longtemps. Dans la méta actuelle, on garde toujours notre BGH en main, car on se doute que le docteur va sortir. Sans parler des autres manières de s'en débarasser, diverses et variées.
+1 mec, c'est exactement la facon dont je vois les choses
Je croit qu'on a fait le tour de la question, seul une minorité des joueurs de hearthstone demande un nerf du Dr boom, je ne voit pas de raison qu'il le soit.
gag27
  • 716 message(s)
27 Fév 2015, 09:58
Citation de pshezwetsJe croit qu'on a fait le tour de la question, seul une minorité des joueurs de hearthstone demande un nerf du Dr boom, je ne voit pas de raison qu'il le soit.

Ouaip. C'est un débat qui aura duré longtemps pour pas grand-chose...Mais au moins, c'est une question de réglée
Un moderateur peut-il lock?Je pense que le debat est clos.
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Fév 2015, 17:44
Okay je lock donc par demande de l'auteur.
Verouillé

Retour vers Discussion générale