Salut, je viens vous faire par d'un missplay que je voie très très très souvent depuis que je me suis mis à jouer les cartes Feugen et Stalagg. En effet, depuis que j'ai finis Naxxramas, je mets ces deux cartes dans mes decks mids à cause de leurs bonnes statistiques et de leurs potentielle de combo en fin de partie.
En non classé je suis rapidement tombé sur quelqu'un qui m'a directement silence mon Feugen quand je l'ai posé tour 5. Je me suis alors dit que c'était un débutant qui ne connaissait pas encore l'effet de la carte, car même si il meurt en étant silence et que mon Stalagg meurt après (si il n'a pas été silence lui) l'effet s’enclenchera et invoquera quand même Thaddius.
Ensuite je me suis mis à jouer le deck en classé. Au rang 20, un autre joueur à silence le premier des deux frères à arriver en jeu (alors que le seconde trainait loin au fond du deck). La encore je me suis dis que Rang 20 il y a des débutants.
En montant, jusqu'au rang 15 puis même au rang 13 j'ai rencontré près d'une dizaine de joueur qui ont silence le premier des deux frères quand il arrivait en jeu alors que c'est la mort du second qui active le combo.
Des questions viennent alors en se sens. Est-ce que c'est moi qui ignore quelque chose sur l'utilité du combo Feugen + Stalagg = Thaddius? Est-ce simplement qu'elles sont tellement sous joué, que tout les nouveaux joueurs savent pas comment ce lance le combo? Ou est-ce finalement moi qui suis tombé sur toutes les personnes faisant se missplay l'une à la suite de l'autre par pur coïncidence?
Merci de me répondre et de partager si vous aussi vous voyez souvent cet étrange missplay ou si c'est simplement moi qui est l'habitude de tomber sur des choses étranges.
il me semblait avoir lu quelques part que cela fonctionne avec au moins un silence... et bah non... ^^ (oui j ai deja donc fait ce missplay...maintenant je sais) le plus interessant par contre c est de copier/voler un des 2... ;)