Un jour, y aura t'il des échanges ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous imaginez ce que deviendrai Hearthstone si on instaurait l'échange de cartes !!?

Des joueurs vont se créer 50 comptes pour avoir toutes les cartes !!
L'échange permettrait aussi aux gens d'ouvrir un second compte et de le remplir avec certaines cartes en excès ou des légendaires, principalement de classe.
Perso, j'ai eu la "chance" d'avoir Ysera en double, une dorée et une normale. Etant collectionneur, je garde la non dorée pour le moment (J'aime pas les trous, et les dorées sont trop belles).

Si on pouvait faire des échanges de carte, j'en enverrais une sur le second compte et ça serait un très gros avantage pour mon porte feuille.

Le système de craft ne remplacera pas un système d'échange pour moi. Echanger 5 rares pour une rare contre un ordinateur, et cela en passant par l'intermédiaire de la poussière, c'est pas du tout la même chose que de négocier avec un pote pour une carte qui t'intéresse, et essayer de trouver un compromis entre ce que tu es prêt à lâcher et ce qui l'intéresse dans ta collection.
Si il y en a pour qui le système de craft remplace très bien le système d'échange, tant mieux, mais franchement ça n'est pas du tout la même chose.

Après je me doutais bien que cette fonction a peu de chances d'être implantée, mais bon =/

Retour vers Discussion générale