Un jour, y aura t'il des échanges ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour. Pensez vous qu'un jour il y aura des échange de carte possible ? J'avais une légendaire en triple exemplaire. Qui me demande ou est sa part des bénéfices ! Je l'ai désenchanter une fois. Espérant pouvoir échanger avec des amis de ma liste. Certain on aussi en double. Alors je lance le sujet. Ou si une oreille attentive de Blizzard passe par là, c'est à suggérer.
Bien que cela ressemblerai a un autre jeu de carte du même style qu'étais Yu-gi-oh. Ou les échanges étais possible.
Je préfère Heartsonne plus sympa. Et ou il faut cogiter. Bien que yu gi avais aussi le terrain qui influençais les résultat. Comme par exemple le terrain gobelin et gnome qui augmenterai l'attaque de 2 pts de tout les mécas.
Si le sujet à déjà été abordé, je m'en excuse. Qui serai pour ou contre et pourquoi ? Le "débat" est lancé.
Deja demande plein de fois,aucun interet,a part a se faire spam...
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Juil 2015, 14:06
Les dev' ont dit que pour compenser, ils ont fait le craft ^^

Au final c'est comme si t'echangeais une carte avec toi même, et que tu t'arnaque aussi au passage ^^'
Citation de WookmanLes dev' ont dit que pour compenser, ils ont fait le craft ^^

Au final c'est comme si t'echangeais une carte avec toi même, et que tu t'arnaque aussi au passage ^^'

Euh ... Comment dire cela.
Je suis un vieux de 74 ans dans le désordre. Certain terme sont difficilement compréhensible pour mon petit cerveau. Pourrais tu stp me dire ceci dans des terme que je puisse comprendre stp.

... retourne sur google chercher un lexique pour comprendre craft. Agro et tout ces terme qui ne lui sont pas familier.
founet
  • 382 message(s)
31 Juil 2015, 14:30
Mode troll
Les échanges deviendraient forcément monétisé au bout d'un moment. Et ça Blizzard ne veut pas.
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Juil 2015, 17:35
Citation de iroko68
Citation de WookmanLes dev' ont dit que pour compenser, ils ont fait le craft ^^

Euh ... Comment dire cela.
Je suis un vieux de 74 ans dans le désordre. Certain terme sont difficilement compréhensible pour mon petit cerveau. Pourrais tu stp me dire ceci dans des terme que je puisse comprendre stp.

... retourne sur google chercher un lexique pour comprendre craft. Agro et tout ces terme qui ne lui sont pas familier.

Craft = Création de cartes
Aggro = deck agressif avec beaucoup de créatures à bas coût.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)
Comme par exemple le terrain gobelin et gnome qui augmenterai l'attaque de 2 pts de tout les mécas.

Popcorn
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Juil 2015, 22:46
Si maintenant on doit prendre en compte le décors, je dis stop x)

Non sérieusement, ygo, ça se joue sur des cartes qui ont une attaque à 4 chiffre, donc un truc du genre +100 atk ça passe, mais dans HS, rien qu'1 atq à tous les mecas c'est abusé !
Bonjour Tout le Monde !
Alors je suis d'accord que le but de Blizzard reste de rentabiliser le jeu, et donc de nous faire acheter des cartes, ce
qui par conséquent ne serait pas forcément bon pour eux.

Cependant l'idée d'un TCG ("Trading Card Game" pour le rappel) est aussi de pouvoir échanger les cartes achetées contre d'autres qui nous intéressent plus.
Je me rappelle très bien avoir passé des heures à négocier des échanges de cartes MTG à l'époque, et je trouve que ça fait aussi partie du fun.

Et au cas où, je ne trouve pas du tout que le système de craft de card soit équivalent à un système d'échange. Vu le ratio (8 fois plus de poussières pour crafter une carte qu'en désenchantant une carte de la même rareté), il est évident que ça n'est pas du tout la même chose.

Pourrait-on avoir l'espoir de voir une telle fonction faire son apparition ?

Aucune chance, en plus de potentiellement faire gagner -d'argent à blizz ça lancerait la vente de cartes sur ebay et compagnie, p-e des bots. Non merci^^

Clair, non? ils ont inventé le systeme de craft pour ça.
L'avantage est qu'il donne l'avantage d'un TCG mais l'inconvenient c'est qu'il casse la réelle rareté des cartes. Ainsi il existe peut etre actuellement plus de légendaires que de controleur mental par exemple. A moins qu'elle soit souvent craftée aussi.
Mais une carte qui n'offre pas beaucoup d'avantage et que personne ne craft peut devenir très rare car elle sera alors toujours echangé contre de la poussière (poubelle).

Retour vers Discussion générale