Citation de WookmanLes dev' ont dit que pour compenser, ils ont fait le craft ^^
Au final c'est comme si t'echangeais une carte avec toi même, et que tu t'arnaque aussi au passage ^^'
Citation de iroko68Citation de WookmanLes dev' ont dit que pour compenser, ils ont fait le craft ^^
Au final c'est comme si t'echangeais une carte avec toi même, et que tu t'arnaque aussi au passage ^^'
Euh ... Comment dire cela.
Je suis un vieux de 74 ans dans le désordre. Certain terme sont difficilement compréhensible pour mon petit cerveau. Pourrais tu stp me dire ceci dans des terme que je puisse comprendre stp.
... retourne sur google chercher un lexique pour comprendre craft. Agro et tout ces terme qui ne lui sont pas familier.
Comme par exemple le terrain gobelin et gnome qui augmenterai l'attaque de 2 pts de tout les mécas.
- 37 message(s)
31 Juil 2015, 12:46Grade Bronze
Bien que cela ressemblerai a un autre jeu de carte du même style qu'étais Yu-gi-oh. Ou les échanges étais possible.
Je préfère Heartsonne plus sympa. Et ou il faut cogiter. Bien que yu gi avais aussi le terrain qui influençais les résultat. Comme par exemple le terrain gobelin et gnome qui augmenterai l'attaque de 2 pts de tout les mécas.
Si le sujet à déjà été abordé, je m'en excuse. Qui serai pour ou contre et pourquoi ? Le "débat" est lancé.