un joli glitch sur HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

j'ai trouvé un très joli bug pendant le bdf de ce soir

dans un Portail instable , j'ai gagné le Déphaseur Zerus . jusque là, tout va bien, puis apparait Bolvar Fordragon , avec le DZ. pendant ce tour, 2 de mes créatures meurent, il passe donc 3-7, mais je décide de ne pas le jouer. quelques tours plus tard, je joue le DZ, et voià ce que j'observe

Image

et oui, l'aspirante a gardé le buff de Bolvar Fordragon
c'est marrant!!!
Derzou
  • 561 message(s)
22 Juin 2016, 22:39
Ah c'est bon ca ...
Pas sûr que ce soit un glitch. Si tu lis le texte de Bolvar, il parle de "cette carte". Hors même si Déphaseur se transforme à chaque tour, c'est toujours la même carte.

Cela dit, aussi anecdotique que ça peut être, c'est toujours bon à savoir.
Decko
  • 178 message(s)
23 Juin 2016, 09:05
Y a plus qu'à construire un deck pour exploiter ça rapidement avant que ça soit nerf !
Le "Déphaseur Zerus" entraine pas mal de problèmes. Je le joue dans mon deck "roulette russe" et il se passe souvent des merdouilles de ce genre. Blizzard avait corrigé certains bugs mais il en reste.

Le tien je l’avais jamais rencontré, ça reste pas normal que la carte soit 4/3, c’est a corrigé.

Je change de sujet mais un autre bug chiant c’est aussi le topdeck du "Golden Monkey" juste après la "Carte". Il est bien connu mais il n’est toujours pas réglé, pourtant ça donne une info énorme à l’adversaire…
Citation de papeussJe change de sujet mais un autre bug chiant c’est aussi le topdeck du "Golden Monkey" juste après la "Carte". Il est bien connu mais il n’est toujours pas réglé, pourtant ça donne une info énorme à l’adversaire…

Mouaaaah j'adore ce bug. Ou parfois je maudit l’adversaire d'avoir piocher le singe.
ca serait marrant de savoir si ca fait la meme chose avec d'autres cartes qui se buffent dans la main, comme C'thun, ou une carte avec râle d'agonie en jouant Traqueur lugubre
Citation de lehellfca serait marrant de savoir si ca fait la meme chose avec d'autres cartes qui se buffent dans la main, comme C'thun, ou une carte avec râle d'agonie en jouant Traqueur lugubre

Oui ça le fait. En tout cas pour le traqueur lugubre.

PS : C'est pas un glitch, donc ce n'est pas à nerf. Donc profitez-en :D.
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Juin 2016, 17:02
Toujours bon à savoir^^
d'ailleurs cela fonctionne également avec le Prophète nérubien .

Retour vers Discussion générale