C'est quoi des cartes dorées et que cela apporte-t-il de plus ?
J'ai vu que je pouvais précommander des cartes grand tournois en Aout. Puis je les utiliser de suite….
Sinon quand et seront elle jouable avec les cartes actuelles ?
J'ai vu que je pouvais aussi acheter des Héros… est-ce juste pour avoir de la décoration différente ou cela est des Héros vraiment différents ?
J'ai lu quelques poste et j'ai vu qu'on parlait de joueurs qui farmez…. Pas compris ce que ca veut dire.
Y a-t-il un moyen pour faire des échanges de cartes avec d'autres joueurs ?
Des conseils pour les nouveaux ?
Dans la globalité je me fais bien laminer et c'est un peu décourageant. Ca marche comment la sélection d'un adversaire. Car même quand je joue avec un Deck de base je me retrouve avec des joueurs qui ont des cartes que n'avais jamais vu avant…
Ce site internet semble super. Y en a-t-il d'autre à connaitre ? (sur le ce présent jeux bien sur!!! ;) )
Y a-t-il un endroit ou on peut trouver tous les points de règles du jeu ?
$Meneur défias C est quoi "Combo"?
Berserker amani C'est quoi " Accès de rage"
Mage de Dalaran C'est quoi " Dégâts des sorts : +1"
- 5 message(s)
09 Août 2015, 06:56Grade Bronze
Je démarre le jeu et franchement je ne sais pas où commencer la recherche d'information et surtout ou les trouver.
C'est quoi des cartes dorées et que cela apporte-t-il de plus ?
J'ai vu que je pouvais précommander des cartes grand tournois en Aout. Puis je les utiliser de suite…. Sinon quand et seront elle jouable avec les cartes actuelles ?
J'ai vu que je pouvais aussi acheter des Héros… est-ce juste pour avoir de la décoration différente ou cela est des Héros vraiment différents ?
J'ai lu quelques poste et j'ai vu qu'on parlait de joueurs qui farmez…. Pas compris ce que ca veut dire.
Y a-t-il un moyen pour faire des échanges de cartes avec d'autres joueurs ?
Des conseils pour les nouveaux ?
Dans la globalité je me fais bien laminer et c'est un peu décourageant. Ca marche comment la sélection d'un adversaire. Car même quand je joue avec un Deck de base je me retrouve avec des joueurs qui ont des cartes que n'avais jamais vu avant…
Ce site internet semble super. Y en a-t-il d'autre à connaitre ? (sur le ce présent jeux bien sur!!! ;) )
Y a-t-il un endroit ou on peut trouver tous les points de règles du jeu ?
Meneur défias C est quoi "Combo"?
Berserker amani C'est quoi " Accès de rage"
Mage de Dalaran C'est quoi " Dégâts des sorts : +1"
Merci par avance de votre aide.
Ciao.