Encore un topic sérieux , incroyable n'est ce pas ?
Bon , Avec Un'goro qui est une extension qui sera vraiment jouer ( pas comme le Grand Tournois :Kappa: )
Maintenant , quand on regarde les carte d'Un'goro , il est clair que beaucoup de carte sont des bêtes
36 bête Un'Goro au total , souvent des carte principales.
On peut donc imaginer , que la carte Hemet Nesingwary pourrait potentiellement se retrouver dans quelques deck afin de contrer les gros thon d'Un'goro , tels que :
En wild seulement... Et même là je pense que BGH sera supérieur, ses stats sont moins bonnes mais les bestioles vraiment ennuyeuse ont au moins 7 en force et BGH est plus polyvalents dans le rôle de chasseur de grosses bestioles...
Par contre je crois pas mal au retour du BGH justement! y a pas mal de grosses saloperies dans cette extension et visiblement une volonté de ralentir le jeu
- 1054 message(s)
01 Avr 2017, 11:20Grade Argent
Encore un topic sérieux , incroyable n'est ce pas ?
Bon , Avec Un'goro qui est une extension qui sera vraiment jouer ( pas comme le Grand Tournois :Kappa: )
Maintenant , quand on regarde les carte d'Un'goro , il est clair que beaucoup de carte sont des bêtes
36 bête Un'Goro au total , souvent des carte principales.
On peut donc imaginer , que la carte Hemet Nesingwary pourrait potentiellement se retrouver dans quelques deck afin de contrer les gros thon d'Un'goro , tels que :
Barnabus
Reine Carnasse
Roi du marais Dred
Roi Mosh
Matriarche Zavas
Tyrantus
Diablosaure chargé
Drake primordial
Hydre flot-amer
Direhorn Hatchling ( la 6/9 )
Brachiosaure verdoyant
Mastodonte géant
Ornery Direhorn
Nesting Roc
Ultrasaure
Pour ne citer qu'eux.
Si les previsions sur le Chasseur sont correct , il devrait y avoir :
Un Chasseur bête
Un druide bête ( dans la méta ou non )
Et toute les classe qui utilise des bête , car trop de carte nouvelle bête
En plus de cela , tout le monde va se forcer a joueur les nouvelle carte a la sortie de l'extension.
Bref , Hemet va reprendre du poil de la Bête...
Ça sera tout pour moi