Un Goro le problème des élémentaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

On s en fout pour le moment. Laissons cours a notre imagination durant les premieres semaines :D
vass
  • 856 message(s)
05 Avr 2017, 17:57
Citation de DarkSkywalkerOn s en fout pour le moment. Laissons cours a notre imagination durant les premieres semaines :D

Ouais!
Et jouons war pirate!
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Avr 2017, 19:28
Citation de vass
Citation de DarkSkywalkerOn s en fout pour le moment. Laissons cours a notre imagination durant les premieres semaines :D

Ouais!
Et jouons war pirate!

ANARCHISTE !!!
Orbard
  • 111 message(s)
06 Avr 2017, 09:56
Perso, je pense que les élémentaires vont faire comme les dragons à la sortie de Mt Rochenoir. L'archétype sera assez moyen, mais ils donneront les outils pour le rendre fort dans les extensions suivante. Actuellement, seul le chaman a un archétype élémentaire prometteur, et il a des "trous" dans sa curve (je spot le t2 notamment qui n'est pas fou, et le t1 bof-bof). Mais peut être qu'il sera meilleur dans les extensions suivantes.
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Avr 2017, 11:08
Prédiction : Le Chaman Elementaire sera pire que le War Face.
Citation de Kenz0Prédiction : Le Chaman Elementaire sera pire que le War Face.

A la vue des cartes, pour l'instant, il ne peut qu'être midrange le chaman elementaire. Pire que le war face, il faudrait qu'il prenne un sacré coup de boost avec les prochaines extensions.
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Avr 2017, 12:54
Citation de poporsky

A la vue des cartes, pour l'instant, il ne peut qu'être midrange le chaman elementaire. Pire que le war face, il faudrait qu'il prenne un sacré coup de boost avec les prochaines extensions.

Je n'ai pas dit que ce serais agro mais on va voir que ça sur le ladder.
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Avr 2017, 13:21
Citation de Kenz0
Citation de poporsky

Je n'ai pas dit que ce serais agro mais on va voir que ça sur le ladder.

Il voulait dire que ce serait plus cancer quoi. Et j'ai bien peur que ce soit vrai... :/
Mais non, le chasseur quete aussi sera la, avec le pala buff et le voleur quete combo :D
#autoconvictioncarjeveuxpasetredecuparlextension
vass
  • 856 message(s)
06 Avr 2017, 16:58
Et n'oublions pas le prêtre purify!

Retour vers Discussion générale