Un Goro le problème des élémentaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je pense et peur que les élémentaires vont avoir un problème. Je pense que finalement ca vas être fort mais y aura qu'un seul archétype. Une deck liste qui sera optimiser et tout le monde va la recopier. J'ai peur de pas voir de deck élémentaire diversifié. On verra toujours les même..

Vous en pensez quoi?
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Avr 2017, 18:14
Citation de sanjademonBonjour à tous,

Je pense et peur que les élémentaires vont avoir un problème. Je pense que finalement ca vas être fort mais y aura qu'un seul archétype. Une deck liste qui sera optimiser et tout le monde va la recopier. J'ai peur de pas voir de deck élémentaire diversifié. On verra toujours les même..

Vous en pensez quoi?

Honnêtement, j'ai bien peur que tes craintes soient un peu justifiées. Le pire serait de voir un Chaman élémentaire Tiers 1... on aurait préférer voir d'autres classes en haut. ^^
Citation de sanjademonBonjour à tous,

Vous en pensez quoi?

La ferme !!!!! J'essaye de me rassurer et je vois ce genre de topic, mais bordel tu veux faire lâcher mon coeur, inconscient !!!!
Plus sérieusement, je partage un peu ton avis, mais je pense qu'avec un peu de chance la première saison de l'année du mamouth nous laissera VRAIMENT tester des decks funs et trouver nos propres listes, avant de faire monter celles qui sont monté légende durant la saison.

Néanmoins si tu veux un bon exemple de deck jugé très fort et qui pourtant aujourd'hui est vraiment l'un des pires: Le paladin N'zoth. Le deck était vraiment bon, voir même excellent, plutôt stable, mais vraiment trop lent pour la méta. Pourtant durant quelques saisons c'était vraiment un des meilleures decks, et aujourd'hui il est totalement tombé dans l'oublis.
Donc j'espère (et s'est malheureux à dire ^^) que il vas un peu se passer la même chose: un deck que l'on jugera fort mais qui s'avérera moins performant au fil des saisons, pour finir par tomber dans l'oublis ^^ Le principe de cette démarche n'est pas de faire mourir un deck mais simplement de laisser la place à d'autres decks comme l'a très bien fait l'extension "Les murmures des dieux très anciens". L'extension à vraiment modifié totalement l'image du jeu, et ce en bien, contrairement à Gadjetzan (xD décidément je déteste cette extension...surtout que je l'ai vraiment trouvée fade et un poil vide d'intérêt ^^) qui à repris les principes de GvG en ne laissant pas toutes les classes se développer.

Bref j'espère que cela se passera ainsi, et sinon je continuerais à jouer wild ^^
note: le wild ne m'a jamais interressé, et ce jusqu'a Gadjetzan. mais avec l'arrivée de l'extension, j'ai vraiment péter les plombs, au point que je me suis réfugiés là dedans. Et depuis sa sortie, ma seule vraie bonne trouvaille à été mon Chaman évolution. Le voleur N'zoth était très sympa et fun, mais j'ai vite décrocher, car pas assez stable avec mes cartes. Au moins en wild chaque deck peut tenter de se faire sa place et ainsi gravir les échelons ^^ Enfin bref, tout ça pour dire que, à mes yeux et ça n'engage que moi, Gadjetzan aura vraiment été nul question fun et originalité (Et ne me dites pas water rogue s'est fun, car ça l'a été deux jours et maintenant basta, s'est vraiment cancer et chiant !!! mais s'est mon avis après tout ^^)
! 30STM
  • 140 message(s)
01 Avr 2017, 23:14
Ouais enfin le vrai souci du Paladin N'zoth c'est surtout qu'il pouvait réellement tuer que quand il réussissait à passer son tour avec N'zoth, et très clairement y avait que contre Prêtre et Voleur que ça passait.

Là les Elémentaires ont plus l'air d'être un archétype tempo à la dragon donc ça risque d'être aussi diversifié que ces derniers au niveau de leur manière d'être joué.

On verra bien.
Concrètement les decks élémentaires vont être à Un'Goro ce que les decks Jade et C'Thun ont été aux 2 extensions précédentes : le deck pas trop couteux et plutôt simple à monter que tout le monde va jouer dans les premières semaines. Il faudra attendre un peu plus longtemps je pense pour voir si le deck écrase effectivement la méta (ce qui n'est pas le cas des decks jade aujourd'hui).
Ne vous inquiétez pas! il y aura surement encore du war aggro! (ou au moins du chasseur aggro) :)
Citation de ErossessorENe vous inquiétez pas! il y aura surement encore du war aggro! (ou au moins du chasseur aggro) :)

Erf, je sais pas si je m'euthanasie ou je me tire une balle, quand on me dit que le war agro sera sera toujours là ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Avr 2017, 19:44
Osef , le paladin buff sera en tier 1 , pour sûr
Image
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Avr 2017, 20:05
Citation de TrollandGoblin
Citation de ErossessorENe vous inquiétez pas! il y aura surement encore du war aggro! (ou au moins du chasseur aggro) :)

Erf, je sais pas si je m'euthanasie ou je me tire une balle, quand on me dit que le war agro sera sera toujours là ^^

Je t'aiderais si tu veux ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Avr 2017, 21:41
L'archétype élémentaire risque d'être effectivement skillé mais craqué . Toutefois le voleur , le chaman ( murloc ; ) ou le chasseur seront là pour temporiser , ainsi que les deux grands classiques de début d'extension : le démo zoo et le huntard que vous adorez tous j'en suis certain .
Et puis merde , y'aura toujours le jade casse-burne pour niquer la méta druidesque alors que c'est normalement la plus intéressante !

Retour vers Discussion générale