Citation de sanjademonBonjour à tous,
Je pense et peur que les élémentaires vont avoir un problème. Je pense que finalement ca vas être fort mais y aura qu'un seul archétype. Une deck liste qui sera optimiser et tout le monde va la recopier. J'ai peur de pas voir de deck élémentaire diversifié. On verra toujours les même..
Vous en pensez quoi?
Citation de sanjademonBonjour à tous,
Je pense et peur que les élémentaires vont avoir un problème. Je pense que finalement ca vas être fort mais y aura qu'un seul archétype. Une deck liste qui sera optimiser et tout le monde va la recopier. J'ai peur de pas voir de deck élémentaire diversifié. On verra toujours les même..
Vous en pensez quoi?
Citation de ErossessorENe vous inquiétez pas! il y aura surement encore du war aggro! (ou au moins du chasseur aggro) :)
Citation de TrollandGoblinCitation de ErossessorENe vous inquiétez pas! il y aura surement encore du war aggro! (ou au moins du chasseur aggro) :)
Erf, je sais pas si je m'euthanasie ou je me tire une balle, quand on me dit que le war agro sera sera toujours là ^^
- 240 message(s)
01 Avr 2017, 18:00Grade Argent
Vous en pensez quoi?