Un décraft bien rentable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui forcément mais j'aime pas trop jouer voleur autrement qu'en miracle et je n'ai déjà pas la place pour certaines cartes alors mettre le ninja... On peut oublier je pense ^^
Citation de Gaara92iEnfin decrafter des communes c'est bof, meme les rares, ça rapporte rien en PA :(
Le Ninja ogre je le trouve sympa à placer dans un deck voleur mais bon ce qui est fait est fait ^^

Je suis du même avis.
Décraft des communes ça t'apporte que dalle et si un jour tu veux en jouer une que t'as décraft, tu perds de la poussière pour rien.
De plus, ça élargit ta collection.
Oué, sauf si c'est vraiment rentable.
Exemple : j'ai 1595 poussières et il me manque plus que leeroy pour compléter mon deckqui va (peut-être) me permettre de monter légende, si je suivais ton conseil je n'oserai plus décrafter un simple feu follet ^^.
Bon après mon exemple est débile puisque dès qu'on a un feu follet on le décraft insta donc ^^"...
Non justement, ce n'est pas un bonne mentalité de joueur se dire qu'un feu follet on le décraft. Décraft une commune est juste la pire idée du monde, sauf si comme tu dis tu peux te craft un truc direct derrière. Sinon c'est con (je t'insulte aucunement, je te conseille c'est tout) car entre avoir une carte de plus dans ta collection, une carte qui potentiellement fera la méta plus tard (enfin...je suis optimiste avec le feu follet) ou 5 poussière? Mon choix est vite fait. À mon humble avis, une rare ou une commune ça ne se décraft pas, sauf pour crafter un truc derrière ^^
Citation de Eliot68Oué, sauf si c'est vraiment rentable.
Exemple : j'ai 1595 poussières et il me manque plus que leeroy pour compléter mon deckqui va (peut-être) me permettre de monter légende, si je suivais ton conseil je n'oserai plus décrafter un simple feu follet ^^.
Bon après mon exemple est débile puisque dès qu'on a un feu follet on le décraft insta donc ^^"...

Avec des "si" on refait le monde. Faut pas baser son raisonnement sur une situation qui arrive 1fois dans ta vie ^^'
Et puis dans le pire des cas, tu attends une journée et le lendemain, tu fais ta mission du jour+suites de victoires, tu t'achètes un paquet et tu décraft les communes en double.
Dips
  • 1006 message(s)
09 Fév 2015, 11:51
Perso, si il me manque 5 poussières pour me crafter une légendaire (ce qui arrivera très bientôt), j'achète un booster ou bien je joue une arène : j'aurai mes poussière dans les cartes du booster que j'ai déjà x2. Pour résumer : je ne décraft plus que des cartes que j'ai déjà en x2. Comme dit, même un feu follet peu devenir utile plus tard en fonction des cartes qui sortiront, et à ce moment-là user de la poussière pour se le crafter, ça fait ch...

Dans ton exemple, tu demandes si c'est rentable de décrafter 12 cartes pour en crafter 2 (2 rares en plus, alors que ça n'est pas si rare que ça). Je dis clairement non.
Citation de DipsPerso, si il me manque 5 poussières pour me crafter une légendaire (ce qui arrivera très bientôt), j'achète un booster ou bien je joue une arène : j'aurai mes poussière dans les cartes du booster que j'ai déjà x2. Pour résumer : je ne décraft plus que des cartes que j'ai déjà en x2. Comme dit, même un feu follet peu devenir utile plus tard en fonction des cartes qui sortiront, et à ce moment-là user de la poussière pour se le crafter, ça fait ch...

Dans ton exemple, tu demandes si c'est rentable de décrafter 12 cartes pour en crafter 2 (2 rares en plus, alors que ça n'est pas si rare que ça). Je dis clairement non.

oui SURTOUT le seigneur des abysses (je sais je suis accro au démo zoo)
Je cherche a décrafter Morgor l'ogre est-ce que c'est rentable en sachant qu'il me manque des carte de base ?
Merci pour vos conseils :)
Et puis ouais, le feu follet n'est plus un exemple plausible avec le hobgobelin, mais je disais ça car elle es presque devenue un meme xD.
Sinon je garde comme vous toutes mes cartes, et je décraft que quand j'ai en 3x. Après pour les 12 cartes pour 2, avec du recul ça paraît compètement débile mais depuis je les ai presque toutes récupérées et j'ai pas encore drop d'arc cornedaigle. Mais maintenant, je n'ai aucun regret et je vais bien comme ça, j'ai pas de raison de regretter quelque chose qui me paraît rentable.
ICasfearl, quand tu dis "1fois dans ta vie", cela m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Sinon je ne décraft jamais mes cartes comme ça pour en crafter UNE, je les garde et quand il me manque 5 poussières, je cherche la plus mauvaise carte à mes yeux, et je vois pas pourquoi faire ça poserait problème.

Tout ça pour vous répondre juste en disant que ce que j'ai fait là je l'ai assumé et c'était un cas exceptionnel, je ne fais jamais ça d'habitude.

jolafrite34 aucune idée, je n'ai pas assez vu Mogor en jeu, donc je peux pas te dire. Par carte de base, tu veux dire "carte indispensable" ? Surtout que décraft une légendaire donne 800 (je crois), ce qui te permettrait de crafter quelques cartes communes, mais seulement 8 rares ou 1 épique. ça dépend donc de ce que tu veux crafter derrière.
Salut tout le monde,
Je joue en free et donc n'ai pas bcp de légendaire... J'aimerais craft Sylvanas et Ragna:

est ce que dez Gedon et Illidan vaut le coup ? Et d'autre épique du genre le Brik à BOT et hobgobelin ?

Sinon oui je garde majoritairement tout et décraft les golden même si c'est sympa d'en avoir dans un deck XD

Retour vers Discussion générale