Citation de Gaara92iEnfin decrafter des communes c'est bof, meme les rares, ça rapporte rien en PA :(
Le Ninja ogre je le trouve sympa à placer dans un deck voleur mais bon ce qui est fait est fait ^^
Citation de Eliot68Oué, sauf si c'est vraiment rentable.
Exemple : j'ai 1595 poussières et il me manque plus que leeroy pour compléter mon deckqui va (peut-être) me permettre de monter légende, si je suivais ton conseil je n'oserai plus décrafter un simple feu follet ^^.
Bon après mon exemple est débile puisque dès qu'on a un feu follet on le décraft insta donc ^^"...
Citation de DipsPerso, si il me manque 5 poussières pour me crafter une légendaire (ce qui arrivera très bientôt), j'achète un booster ou bien je joue une arène : j'aurai mes poussière dans les cartes du booster que j'ai déjà x2. Pour résumer : je ne décraft plus que des cartes que j'ai déjà en x2. Comme dit, même un feu follet peu devenir utile plus tard en fonction des cartes qui sortiront, et à ce moment-là user de la poussière pour se le crafter, ça fait ch...
Dans ton exemple, tu demandes si c'est rentable de décrafter 12 cartes pour en crafter 2 (2 rares en plus, alors que ça n'est pas si rare que ça). Je dis clairement non.
- 53 message(s)
08 Fév 2015, 10:31Grade Bronze