Un décraft bien rentable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey :D

Si, comme moi, vous doutez à décrafter certaines cartes pour en créer d'autres, ce topic est fait pour vous :D !

Pour ma part, voulant me craft un deck (il ne me manque plus que 4 cartes), j'ai fais une petite liste des cartes que je pourrais désenchanter pour me faire mon deck :)
Que ceux qui ne savent pas si leurs crafts sont rentables, postez ici !

Alors voilà sur quelles cartes j'hésite (fortement) :

Décrafter : Ninja ogre , Cône de froid x2 , Choix de Velen , Explosion de lave , Élémentaire délié , Feu démoniaque x2 , Seigneur des abîmes , Rampant des tourbières x2 , et Colère divine OU Bénédiction du champion

Pour me crafter : 2 Arc cornedaigle .

Est-ce que ce décraft de masse (de cartes qui me semblent useless) est rentable pour les deux arcs :) ?

Merci :) !
je pense que les seules choses que tu dois décraft ici c'est béné du champion, seigneur des abimes et colere divine, le reste etant tres bon. :)
Clairement oui. Toutes tes cartes à dez sont moyennes ou mauvaises, sauf l'élementaire délié qui est très bon et les cônes qui sont une carte clé du mage frost. De toutes façons, si tu es fixé sur un deck, et que tu es sûr qu'il va te plaire, n'hésite pas à dez pour le crafter, tu récupéreras ce que tu as perdu en jouant avec ton nouveau deck. Là, tu ne perds rien de vraiment difficile à récupérer, la seule épique du tas étant une carte très moyenne.
Pofilo
  • 458 message(s)
05 Fév 2015, 15:59
Pour ce qui est des :
  1. Feu démoniaque x2
  2. Seigneur des abîmes
  3. Rampant des tourbières x2
  4. Colère divine
  5. Bénédiction du champion
  6. Ninja Ogre

Tu peux tout dez sans regrets, après, les autres peuvent quand même servir, donc à toi de voir ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Fév 2015, 16:09
J'ai déjà tellement de fois dez des choses que j'ai regretté par la suite qu'à ta place je ne décrafterais rien (à la limite colère divine trop random voire la bénédiction et là encore ...)

Les élémentaires reviennent dans les decks cham en ce moment en plus ;)
Fait des arènes, et decrafter des communes ça ne rapporte quasiment rien, donc pas un très bon choix je pense.
Seigneur des abimes, bénédiction du champion et ninja orgre sans regrets je pense
Ok merci pour toutes vos réponses, je vais donc dez l'épique et les deux cartes du pala. Après je verrai mais ouais comme dit Gromk moi aussi je regrette parfois des cartes mais là à part le cône de froid et l'élem je vais dez un bon paquet de trucs.

Merci à vous :) !
sa ce déz pas un ninja ogre c'est un concept unique.
Trop tard :P En tout cas je regrette pas mon choix, sachant que je joue rogue qu'en miracle et j'ai pu me crafter les deux arcs sans tout décraft, j'ai dû me tromper quelque part...
Enfin bref :D !
Enfin decrafter des communes c'est bof, meme les rares, ça rapporte rien en PA :(
Le Ninja ogre je le trouve sympa à placer dans un deck voleur mais bon ce qui est fait est fait ^^

Retour vers Discussion générale