Citation de DarkSkywalkerCitation de thorvingCitation de DarkSkywalkerCitation de jeanlekevin 6ok je vais arrêter les trolls ,même si je sais pas trop quoi faire a la place...
Je comprend que sa vous casse les couilles, que même quand je suis ban ,je continue a troller
de toute facon ces bientôt les examens donc je serais inactif sur ce site ,je voulais juste profiter de cette semaine pour poster des sujets ,et surtout pour m'amuser et puis vus que j'ai été ban ,j'avais pas vraiment d'autre choix...
Sa arrive a tout le monde de faire des erreurs ,je n'aurais pas du me venter d'avoir 6 faux compte
Tu es intelligent dans le fond :)
On a du gueuler un peu quand meme, mais ca en valait la peine.
Bienvenue sur Hs-decks, Jeanlekevin 6 ;) (si tu respecte tes paroles bien sûr)
P.S. dsl pour toutes les choses blessantes que je t ai adressée
trop drole il vous a encore tous troll ^^
Non, je trouve qu'il est plutôt respectable ces temps :)
Citation de thorvingCitation de DarkSkywalkerCitation de thorvingCitation de DarkSkywalkerCitation de jeanlekevin 6ok je vais arrêter les trolls ,même si je sais pas trop quoi faire a la place...
Je comprend que sa vous casse les couilles, que même quand je suis ban ,je continue a troller
de toute facon ces bientôt les examens donc je serais inactif sur ce site ,je voulais juste profiter de cette semaine pour poster des sujets ,et surtout pour m'amuser et puis vus que j'ai été ban ,j'avais pas vraiment d'autre choix...
Sa arrive a tout le monde de faire des erreurs ,je n'aurais pas du me venter d'avoir 6 faux compte
Tu es intelligent dans le fond :)
On a du gueuler un peu quand meme, mais ca en valait la peine.
Bienvenue sur Hs-decks, Jeanlekevin 6 ;) (si tu respecte tes paroles bien sûr)
P.S. dsl pour toutes les choses blessantes que je t ai adressée
trop drole il vous a encore tous troll ^^
sa aurait été sont meilleur troll dommage :)
Citation de jeanlekevin 6je ne pourris pas ce forum ,je ne fait que le rendre plus fun .Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde ...
Je m'excuse pour l'image de la tortue écrasée, j'aurais mieux fait un enfant ^^
Citation de jeanlekevin 6Ironofdragoons sa ma vraiment blessé ce que tu as dit ,peut être que je troll ,mais en aucun cas j'ai été méchant envers quelqu'un ,tout ce que je veux c'est être drôle ,pas spammer... Donc je m'excuse si tu trouve j'en devient un "salle gosse"
tu as surement de bonne de le penser .Tu peut me dire tout se que tu veux mais commence pas a parler des parents
sinon sa peut aller très loin .
bon a plus :D
Citation de IronOfdragoonsAh oui j'viens d'y penser. Pourquoi ai-je été si direct ? Parce que au bout d'un moment, à force de le dire gentiment et de ne voir aucune amélioration, je dis merde. Je suis comme ça. Tu me casses les bu****, eh bien je te le dis une fois, deux fois, la troisième est dans ta gueule. Simple et efficace. J'suis honnête.
Juste que comme tous le monde, j'aime pas qu'on me les brisent. Et je le dis franchement, d'abord de façon diplomatique. Après, j'en reviens à la méthode Trump.
Citation de IronOfdragoonsCitation de Bob-le-BlobfishCitation de IronOfdragoonsAh oui j'viens d'y penser. Pourquoi ai-je été si direct ? Parce que au bout d'un moment, à force de le dire gentiment et de ne voir aucune amélioration, je dis merde. Je suis comme ça. Tu me casses les bu****, eh bien je te le dis une fois, deux fois, la troisième est dans ta gueule. Simple et efficace. J'suis honnête.
Juste que comme tous le monde, j'aime pas qu'on me les brisent. Et je le dis franchement, d'abord de façon diplomatique. Après, j'en reviens à la méthode Trump.
Je trouve surtout que tu manques parfois de retenue.
Ouaip. Est-ce que j'en joues ? Sûrement. Est-ce bien ? Non. Mais je le fais quand même. Pourquoi ? Parce que j'aime pas qu'on me dise, comme il l'a fait dans ses précédents topics :"Je suis d'accord avec toi IronofDragoons" et que je juste après il me fasse un doigt dans le dos. Effectivement je manque de retenue voir même de respect. Mais j'ai du respect envers ceux qui en ont pour moi les autres. Quand tu te fous de la gueule du monde avec un simple "LOL", j'appelle ça de l'irrespect, donc je renvoie la balle dans son camp. "Ne fais pas autrui ce que tu veux que l'on te fasse." Je lui apprends ce que ce proverbe veut dire. Certes de la façon la moins subtile du monde, mais bon, les grands mots diplomates, je les ai employé avant. Sans résultats.
Citation de Demon22Faramir, ça n'est vraiment pas une bonne idée de répondre à des commentaires si vieux, surtout lorsqu'ils ont la capacité de faire partir des disputes inutiles. ^^'
- 6368 message(s)
19 Mai 2017, 17:42Grade Émeraude