un deck MYSTERE ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est vrai qu on l avait quand meme prévenu pas mal de fois...
Xelirach
  • 2272 message(s)
12 Mai 2017, 11:41
Bande de collabos
Derzou
  • 561 message(s)
12 Mai 2017, 12:24
De toute façon quand ton pseudo c'est jean le Kevin il ne devrait pas y avoir d'avertissement : tu ban direct.
Citation de IronOfdragoonsAh oui j'viens d'y penser. Pourquoi ai-je été si direct ? Parce que au bout d'un moment, à force de le dire gentiment et de ne voir aucune amélioration, je dis merde. Je suis comme ça. Tu me casses les bu****, eh bien je te le dis une fois, deux fois, la troisième est dans ta gueule. Simple et efficace. J'suis honnête.

Juste que comme tous le monde, j'aime pas qu'on me les brisent. Et je le dis franchement, d'abord de façon diplomatique. Après, j'en reviens à la méthode Trump.

Je trouve surtout que tu manques parfois de retenue.
Thrale
  • 858 message(s)
12 Mai 2017, 13:00
Moi je vais pourrir l'ambiance mais JeanJean me fait rire ( bon j'ai peut-être un humour bizarre ), certes c'est un troll, mais comme il le dit lui-même, il ne vise personne et n'est pas méchant. Pourquoi tant de haine ? Ce n'est pas la peine de l'insulter parce qu'il ne vous fait pas rire. Je peux comprendre que cela ne plait pas à certain et je tiens à mettre en garde JeanJean par rapport à cela, on ne peux pas plaire à tout le monde, mais il n'y a donc aucun honneur en toi JeanJean, si tu t'engages à quelque chose fais le, tu seras sans doute plus apprécié, tu n'en as sans doute rien à faire des autres et de ce discours ( ce que je peux comprendre ... ). Mais c'est pour toi que je dis ça JeanJean, tu n'es pas un clown tout de même !! Tu vaux mieux que ça, je suppose ... Alors prouve-le ... Voilà mon discours, ni insultes, ni violences, juste quelques reproches ici ( bon si tu vas voir ailleurs dans le fofo j'ai été plus méchant à ton égard ), j'espère que tu remarqueras cet effort pacifiste et que tu seras en faire de même ...
Exactement du même avis que toi Thrale.
Avec ton pavé toujours au rendez vous xD
Le problème c'est pas qu'il troll, c'est que ce qu'il fait n'est ni drole ni bien fait. (ça ça dépend les gens). Mais c'est surtout qu'il poste jsp cbn de topics, ce qui met en arrière plan ceux plus intéressants et qu'il n'est jamais, mais vraiment jamais srx...
C'est pas un problème ça, y a un peu plus d'activité comme ça ^^
Citation de Bob-le-Blobfish
Citation de IronOfdragoonsAh oui j'viens d'y penser. Pourquoi ai-je été si direct ? Parce que au bout d'un moment, à force de le dire gentiment et de ne voir aucune amélioration, je dis merde. Je suis comme ça. Tu me casses les bu****, eh bien je te le dis une fois, deux fois, la troisième est dans ta gueule. Simple et efficace. J'suis honnête.

Juste que comme tous le monde, j'aime pas qu'on me les brisent. Et je le dis franchement, d'abord de façon diplomatique. Après, j'en reviens à la méthode Trump.

Je trouve surtout que tu manques parfois de retenue.

Ouaip. Est-ce que j'en joues ? Sûrement. Est-ce bien ? Non. Mais je le fais quand même. Pourquoi ? Parce que j'aime pas qu'on me dise, comme il l'a fait dans ses précédents topics :"Je suis d'accord avec toi IronofDragoons" et que je juste après il me fasse un doigt dans le dos. Effectivement je manque de retenue voir même de respect. Mais j'ai du respect envers ceux qui en ont pour moi les autres. Quand tu te fous de la gueule du monde avec un simple "LOL", j'appelle ça de l'irrespect, donc je renvoie la balle dans son camp. "Ne fais pas autrui ce que tu veux que l'on te fasse." Je lui apprends ce que ce proverbe veut dire. Certes de la façon la moins subtile du monde, mais bon, les grands mots diplomates, je les ai employé avant. Sans résultats.
Citation de DarkSkywalker
Citation de jeanlekevin 6ok je vais arrêter les trolls ,même si je sais pas trop quoi faire a la place...
Je comprend que sa vous casse les couilles, que même quand je suis ban ,je continue a troller
de toute facon ces bientôt les examens donc je serais inactif sur ce site ,je voulais juste profiter de cette semaine pour poster des sujets ,et surtout pour m'amuser et puis vus que j'ai été ban ,j'avais pas vraiment d'autre choix...
Sa arrive a tout le monde de faire des erreurs ,je n'aurais pas du me venter d'avoir 6 faux compte

Tu es intelligent dans le fond :)
On a du gueuler un peu quand meme, mais ca en valait la peine.
Bienvenue sur Hs-decks, Jeanlekevin 6 ;) (si tu respecte tes paroles bien sûr)

P.S. dsl pour toutes les choses blessantes que je t ai adressée

trop drole il vous a encore tous troll ^^

Retour vers Discussion générale