un deck MYSTERE ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
11 Mai 2017, 16:49
Citation de jeanlekevin 6
Citation de DarkSkywalker
Citation de jeanlekevin 6je ne pourris pas ce forum ,je ne fait rendre plus fun .Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde ...
Je m'excuse pour l'image de la tortue écrasée, j'aurais mieux fait un enfant ^^

Il était déjà bien fun avant que tu sois là.

J'ai jamais dit le contraire... Mais je suis sur que je suis le premier a avoir créé 6 compte sur ce site
Je vais apparaitre dans le guinness book of records

Je ne sais pas quoi dire face à tant de conneries...
Tu es juste pas drôle. Le troll n'est pas drôle en général sauf bien fait. Ton humour est aussi profond et subtile que celui d'un CP. Simplement. Que ton 6ème compte ne soit pas ban tient plus de la sympathie d'Arimatras qu'autre chose j'imagine. Ensuite les messages de Julien, franchement, je compatis. Le spam, c'est toxique. Si il te reste deux neurones, je te laisse faire le lien avec ta personne.

Te voir, te lire, me fais grave... (censure)

Si au moins tu étais drôle, je dis pas. Mais là, non, pour moi tu es juste un sale gosse. Viens-tu rejeter ta frustration ici parce qu'on a voler ton goûter à l'école ? Ou parce que tu penses que tes parents ne basent ton amour envers toi qu'au travers de tes notes et justement, tu es une irrémédiable tâche dans le domaine ? Certains diront que c'est violent, moi je répondrai que c'est une réalité, ceux qui font psychologie le savent.

Alors sache un truc, rassures-toi, à moins que tes parents ne te haïssent vraiment, ils t'aiment malgré-tous. Essai, tu verra à quel point j'ai raison. Comme ça, tu arrêtera de rejeter ta frustration, qui se traduit ici par du troll et du spam, dans le forum. Merci !
On va lancer le #Jeanlekevinban
Tit'
  • 2998 message(s)
11 Mai 2017, 17:57
Citation de DarkSkywalkerOn va lancer le #Jeanlekevinban

rt
Ironofdragoons sa ma vraiment blessé ce que tu as dit ,peut être que je troll ,mais en aucun cas j'ai été méchant envers quelqu'un ,tout ce que je veux c'est être drôle ,pas spammer... Donc je m'excuse si tu trouve j'en devient un "salle gosse"
tu as surement de bonne de le penser .Tu peut me dire tout se que tu veux mais commence pas a parler des parents
sinon sa peut aller très loin .
bon a plus :D
Citation de jeanlekevin 6Ironofdragoons sa ma vraiment blessé ce que tu as dit ,peut être que je troll ,mais en aucun cas j'ai été méchant envers quelqu'un ,tout ce que je veux c'est être drôle ,pas spammer... Donc je m'excuse si tu trouve j'en devient un "salle gosse"
tu as surement de bonne de le penser .Tu peut me dire tout se que tu veux mais commence pas a parler des parents
sinon sa peut aller très loin .
bon a plus :D

Il n'a pas tord.
Peut être qu'il ne vous fait pas rire et que vous ne supportez pas ses posts, mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte.
Comme il le dit lui même, il n'est pas méchant. Il a le droit de faire des petites blagues comme ça, même si ça ne vous fait pas rire tant que son comportement reste décent.
Ignorez le si vous ne le supportez vraiment pas.

PS : Et il n'est pas le seul a voir deux comptes xD
Mais moi j'avais oublié mon mdp :S
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... mmentaires
(Page 2 dans les commentaires)
Tit'
  • 2998 message(s)
11 Mai 2017, 19:16
Je trouve aussi que t'est allé trop loin Dragoons.

Comme toi, on est tous lassé des trolls, des spams et des multi-comptes de Kevin et tout ça... Néanmoins, ça ne t'autorise pas à réagir de la sorte. Ce que t'as dit est vraiment blessant et ce genre de propos ne devraient jamais être tenus sur un forum.
Après, je sais que t'est pas méchant en temps normal, mais là tu t'est vraiment emporté.

Quant à toi Kevin, tu veux être drôle, d'accord. Néanmoins, quand on se fait bannir 5 fois et que tout le monde dit qu'ils en ont ras-le-bol de tes trolls, faut se remettre en question à un moment...
Je suis désolé de dire ça, mais même si la réaction de Dragoons est, disons disproportionnée, tu l'as quand même un peu mérité. Quand on passe son temps à troll et que malgré le ban, tu reviennes quand même, faut pas non plus s'attendre à ce que les gens te jettent des fleurs hein.
Donc bon, j'espère que tu te reprendras et que tu cesseras tout ça. Dans ce cas, on pourra sûrement t'accueillir à bras ouverts sur le forum :) Après tout, t'est pas méchant non plus.

Voilà mon avis sur la situation
ok je vais arrêter les trolls ,même si je sais pas trop quoi faire a la place...
Je comprend que sa vous casse les couilles, que même quand je suis ban ,je continue a troller
de toute facon ces bientôt les examens donc je serais inactif sur ce site ,je voulais juste profiter de cette semaine pour poster des sujets ,et surtout pour m'amuser et puis vus que j'ai été ban ,j'avais pas vraiment d'autre choix...
Sa arrive a tout le monde de faire des erreurs ,je n'aurais pas du me venter d'avoir 6 faux compte
Citation de Tit'Je trouve aussi que t'est allé trop loin Dragoons.

Comme toi, on est tous lassé des trolls, des spams et des multi-comptes de Kevin et tout ça... Néanmoins, ça ne t'autorise pas à réagir de la sorte. Ce que t'as dit est vraiment blessant et ce genre de propos ne devraient jamais être tenus sur un forum.
Après, je sais que t'est pas méchant en temps normal, mais là tu t'est vraiment emporté.

Quant à toi Kevin, tu veux être drôle, d'accord. Néanmoins, quand on se fait bannir 5 fois et que tout le monde dit qu'ils en ont ras-le-bol de tes trolls, faut se remettre en question à un moment...
Je suis désolé de dire ça, mais même si la réaction de Dragoons est, disons disproportionnée, tu l'as quand même un peu mérité. Quand on passe son temps à troll et que malgré le ban, tu reviennes quand même, faut pas non plus s'attendre à ce que les gens te jettent des fleurs hein.
Donc bon, j'espère que tu te reprendras et que tu cesseras tout ça. Dans ce cas, on pourra sûrement t'accueillir à bras ouverts sur le forum :) Après tout, t'est pas méchant non plus.

Voilà mon avis sur la situation

Tout a fait d'accord je pense pas qu'il soit méchant mais si il veux faire rire mais qu'il voit que sa marche pas il devrais arrêter et passer a autre choses. Est même si des fois il est un peut bête avec certain sujet je pense pas qu'il faut aller jusqu’à le mépriser voir l'insulter (IronOfdragoons) Je pense qu'il peut comprendre qui faut qu'il arrête de troller après si il veut nous montrer un visage plus réaliste et pas troll moi je veux bien "l'accueillir" Mais juste qu'il arrête de montrer des trucs de troll. J’espère juste qu'il vas changer. Si je dit cela c'est pas pour l'écrasé mais plus pour essayer de le faire comprendre et l'aidé a s'améliorer.

Retour vers Discussion générale