Citation de IronOfdragoonsAh oui j'viens d'y penser. Pourquoi ai-je été si direct ? Parce que au bout d'un moment, à force de le dire gentiment et de ne voir aucune amélioration, je dis merde. Je suis comme ça. Tu me casses les bu****, eh bien je te le dis une fois, deux fois, la troisième est dans ta gueule. Simple et efficace. J'suis honnête.
Juste que comme tous le monde, j'aime pas qu'on me les brisent. Et je le dis franchement, d'abord de façon diplomatique. Après, j'en reviens à la méthode Trump.
Citation de Bob-le-BlobfishCitation de IronOfdragoonsAh oui j'viens d'y penser. Pourquoi ai-je été si direct ? Parce que au bout d'un moment, à force de le dire gentiment et de ne voir aucune amélioration, je dis merde. Je suis comme ça. Tu me casses les bu****, eh bien je te le dis une fois, deux fois, la troisième est dans ta gueule. Simple et efficace. J'suis honnête.
Juste que comme tous le monde, j'aime pas qu'on me les brisent. Et je le dis franchement, d'abord de façon diplomatique. Après, j'en reviens à la méthode Trump.
Je trouve surtout que tu manques parfois de retenue.
Citation de DarkSkywalkerCitation de jeanlekevin 6ok je vais arrêter les trolls ,même si je sais pas trop quoi faire a la place...
Je comprend que sa vous casse les couilles, que même quand je suis ban ,je continue a troller
de toute facon ces bientôt les examens donc je serais inactif sur ce site ,je voulais juste profiter de cette semaine pour poster des sujets ,et surtout pour m'amuser et puis vus que j'ai été ban ,j'avais pas vraiment d'autre choix...
Sa arrive a tout le monde de faire des erreurs ,je n'aurais pas du me venter d'avoir 6 faux compte
Tu es intelligent dans le fond :)
On a du gueuler un peu quand meme, mais ca en valait la peine.
Bienvenue sur Hs-decks, Jeanlekevin 6 ;) (si tu respecte tes paroles bien sûr)
P.S. dsl pour toutes les choses blessantes que je t ai adressée
- 6368 message(s)
12 Mai 2017, 05:58Grade Émeraude