Citation de jeanlekevin 6Merci Arimatras :D .Mais troller n'est pas mon unique but... #mon deck chaman face
Pour la photo ,je pense pas que des personnes pourrons être choqué sauf Azremos bien sur xD
Mais je soutient t'es choix,tu as surement beaucoup plus d'expérience en temps que modo que moi ^^
Mais j'ai une question :
Tu pourrais inspecter les messages de Julien parce que c'est pas tjr tres sympa ce qu'il dit...
Citation de XelirachCitation de jeanlekevin 6Merci Arimatras :D .Mais troller n'est pas mon unique but... #mon deck chaman face
Pour la photo ,je pense pas que des personnes pourrons être choqué sauf Azremos bien sur xD
Mais je soutient t'es choix,tu as surement beaucoup plus d'expérience en temps que modo que moi ^^
Mais j'ai une question :
Tu pourrais inspecter les messages de Julien parce que c'est pas tjr tres sympa ce qu'il dit...
Arimatras inspecte tout. Si il estime que Julien ne mérite pas de ban, alors il ne se fera pas ban.
Aussi, on a tous été choqué par la photo de la tortue. C'est juste dégueulasse. Pas forcément l'image mais de poster ça sur internet, c'est dégueulasse.
On est pas dans une cour de récré.
Citation de jeanlekevin 6Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde
Citation de jeanlekevin 6je ne pourris pas ce forum ,je ne fait rendre plus fun .Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde ...
Je m'excuse pour l'image de la tortue écrasée, j'aurais mieux fait un enfant ^^
Citation de DarkSkywalkerCitation de jeanlekevin 6je ne pourris pas ce forum ,je ne fait rendre plus fun .Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde ...
Je m'excuse pour l'image de la tortue écrasée, j'aurais mieux fait un enfant ^^
Il était déjà bien fun avant que tu sois là.
- 31 message(s)
10 Mai 2017, 20:00Grade Bronze
wesh un deck a seulement 6 cartes !!