un deck MYSTERE ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

du coup j'ai pas pu m'empercher de chercher un deck mystérieux ,et regarder ce que j'ai trouver :3:

wesh un deck a seulement 6 cartes !!

Image
Arimatras
  • 2712 message(s)
10 Mai 2017, 20:59
Bonjour,
Tu souhaitais t'adresser à des admins/modos, donc je te fais le plaisir de te répondre ici à deux de tes questions :

1)Pourquoi ton compte principal à été ban ?
  • À cause de remarques désobligeantes et de plusieurs topics à la suite ayant pour unique but de troller (et qui au passage étaient moyennement drôles) et de véhiculer de fausses informations.

2)Pourquoi tes autres comptes ont été bannis aussi ?
  • La création de plusieurs comptes est interdit sur le site.

Tu auras toutefois noté que le ban de ton compte principal était temporaire. Il n'y avait donc aucun problème à ce que tu revenais 1 semaine plus tard en arrêtant de troll et pouvoir continuer de naviguer tranquillement sur le site.
Voilà, j'espère donc que tu arrêteras ce genre de topics qui trollent à répétition.

Et pour le deck, c'est parce qu'il date d'il y a deux ans qu'il lui manque des cartes.

Édit: et poster des photos telle que la dernière sur le topics d'azremos, crois moi il vaut mieux pas.
Merci Arimatras :D .Mais troller n'est pas mon unique but... #mon deck chaman face
Pour la photo ,je pense pas que des personnes pourrons être choqué sauf Azremos bien sur xD
Mais je soutient t'es choix,tu as surement beaucoup plus d'expérience en temps que modo que moi ^^
Mais j'ai une question :
Tu pourrais inspecter les messages de Julien parce que c'est pas tjr tres sympa ce qu'il dit...
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Mai 2017, 21:24
Citation de jeanlekevin 6Merci Arimatras :D .Mais troller n'est pas mon unique but... #mon deck chaman face
Pour la photo ,je pense pas que des personnes pourrons être choqué sauf Azremos bien sur xD
Mais je soutient t'es choix,tu as surement beaucoup plus d'expérience en temps que modo que moi ^^
Mais j'ai une question :
Tu pourrais inspecter les messages de Julien parce que c'est pas tjr tres sympa ce qu'il dit...

Arimatras inspecte tout. Si il estime que Julien ne mérite pas de ban, alors il ne se fera pas ban.

Aussi, on a tous été choqué par la photo de la tortue. C'est juste dégueulasse. Pas forcément l'image mais de poster ça sur internet, c'est dégueulasse.

On est pas dans une cour de récré.
Citation de Xelirach
Citation de jeanlekevin 6Merci Arimatras :D .Mais troller n'est pas mon unique but... #mon deck chaman face
Mais j'ai une question :

Arimatras inspecte tout. Si il estime que Julien ne mérite pas de ban, alors il ne se fera pas ban.

Aussi, on a tous été choqué par la photo de la tortue. C'est juste dégueulasse. Pas forcément l'image mais de poster ça sur internet, c'est dégueulasse.

On est pas dans une cour de récré.

Point final.
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Mai 2017, 07:40
hmhmhm total soutien à Arimatras dans mon cas , troller les gens est vraiment une passion de merde ...
Serieusement t'a pas mieux à faire ,
Genre jouer à HS ?
Ou pourrir un autre forum ?
je ne pourris pas ce forum ,je ne fait que le rendre plus fun .Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde ...
Je m'excuse pour l'image de la tortue écrasée, j'aurais mieux fait un enfant ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
11 Mai 2017, 16:37
Citation de jeanlekevin 6Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde

C'est bien le premier truc intelligent que tu dis en 6 comptes...

Peut-être qu'au 1654 ème compte t'arrêteras de troll...
Citation de jeanlekevin 6je ne pourris pas ce forum ,je ne fait rendre plus fun .Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde ...

Il était déjà bien fun avant que tu sois là.
Citation de DarkSkywalker
Citation de jeanlekevin 6je ne pourris pas ce forum ,je ne fait rendre plus fun .Apparemment mes gags ne plaisent pas a tout le monde ...

Il était déjà bien fun avant que tu sois là.

J'ai jamais dit le contraire...
Je suis sur que je suis le premier a avoir créé 6 compte sur ce site
Je vais apparaitre dans le guinness book of records
( quelqu'un est chaud de créé une liste avec tout les best record de ce site ??? )

Retour vers Discussion générale