J'ai besoin d'un conseil... quelle carte crafter en première entre celles-ci : Thalnos, Cairne, Ysera, Malygos, Fendral, la justiciere, geddon, jaraxxus ou les jumeaux ???? En gros, c'est ce qu'il me manque pour essayer plein de decks !! Pour l'instant, je ne joue pas trop druide et pas de C'thun...
C'est difficile de te conseiller sans savoir quelles autres légendaires tu as déjà et ce que tu joues/aimerais jouer ?
Mais je pense que tu peux déjà mettre de côté les légendaires qui sortiront du standard l'année prochaine et donc oublier la justicière. A moins bien sur que tu es une grosse envie de jouer guerrier contrôle.
je te dirais thalnos, Ysera ou Malygos ... mais tout dépend ce que tu veux jouer. Ysera c'est deck controle - dragon. Thalnos : voleur / mage /druide. Malygos : voleur et druide surtout; Les autres sont moins polyvalentes mais si tu veux jouer n'zoth par exemple ... bin cairne est très bonne. Si tu veux jouer c'thun les jumeaux sont indispensables ... A toi de voir.
J'aime bien Malygos parce qu'il t'ouvre un nouvel archétype (qui joue d'ailleurs souvent Thalnos), qui se décline en voleur, druide mais aussi chaman voir chasseur pour le fun . Ysera est une carte géniale mais finalement assez peu jouée (war dragon). Cairn uniquement avec N'zoth, les jumeaux avec C'thun. Surtout pas la justicière comme dit plus haut. Geddon est surtout jouée en war contrôle. Si tu ne joues pas de druide, bon Fandral n'est pas forcément le meilleur choix. Jaraxx est excellent dans handlock/renolock, archétype un peu à la peine en ce moment, mais qui reste fort à mon avis. Enfin Thalnos est beaucoup joué en ce moment (Chamane mid, voleur Malygos) mais n'est pas indispensable pour que la liste tourne.
Déjà faut crafter en priorité des cartes du set classique car elles seront toujours jouables en standard. Je pense donc que la plus polyvalente parmi celles ce que tu cites est Thalnos car elle rentre dans à peu près tout, alors que le reste c'est plus pour des decks spécifiques.
Les jumeaux si tu ne joues pas Thun, j'en vois pas l'intérêt.
Comme il a été dit, plutôt privilégier les cartes du set de base qui ne seront jamais sortie.
Thalnos est la plus versatile. Ysera est bonne si tu aimes le contrôles. Cairne est du solide si tu joues N'Zoth. Malygos ouvre de nouveux horizon mais si tu n'aimes pas druide, bof.
Perso, je prendrais Thalnos qui ne sera jamais mauvais en fonction du métagame.
- 40 message(s)
21 Oct 2016, 08:43Grade Bronze