Un bdf de l'extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais le bdf est écrit "en rénovation" et comme souvent quand il y a écrit ça, c'est que ça pourrai être Gadgetzan
J'ai remarqué également et je pense aussi qu'on pourrait avoir un BDF de l'extension. Je pense même que l'extension pourrait sortir Lundi prochain, car il y avait eu la même chose pour le grand tournoi; le BDF "en rénovation" le Lundi 17 Août, le BDF qui a suivit était avec les cartes de l'extension, et le Lundi 24 Août, soit une semaine après, l'extension sortait.
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Nov 2016, 10:45
Citation de HydreNoire62J'ai remarqué également et je pense aussi qu'on pourrait avoir un BDF de l'extension. Je pense même que l'extension pourrait sortir Lundi prochain, car il y avait eu la même chose pour le grand tournoi; le BDF "en rénovation" le Lundi 17 Août, le BDF qui a suivit était avec les cartes de l'extension, et le Lundi 24 Août, soit une semaine après, l'extension sortait.

C'est fort possible et la date de sortie sera surement annoncé ce soir avec le reste des cartes de Gadgetzan :)
Oh putain les gars je suis IMPATIENT !!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhh je me disais bien que j'étais le seul à penser ça !
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Nov 2016, 18:53
On va le savoir dans 10 minutes :)
Daneer
  • 453 message(s)
28 Nov 2016, 21:20
Je sais que l'on va me poignarder pour dire sa, mais je suis finalement assez déçus par cette extension (et pourtant j'était un fervent défenseur des poneys avent et après leurs sortie). Mais la il y a vraiment beaucoup de carte bateaux comparée à certaines extension, certe il y a des cartes intéressent mais j'aurais aimée qu'il y en ai plus (et je m'attendais à une autre légendaire pour le démo). En bref, cette extension est intéressante mais je pense que beaucoup de carte aurons du mal à percé dans le libre ou même dans le standard haut niveaux. Un Kamigawa like? (beaucoup de mauvaise carte mais dans le lot il y a parmi elles de très très bonnes cartes). Mais bon en tout cas chasseur hand-boost, druide jade golem, mage secret et prêtre reno aurons énormément de potentiel.
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Nov 2016, 21:31
Du coup pas de BDF sur l'extension vu l'arrivée imminente de Gadgetzan ;P
Bah on sait jamais :p
Peut être qu'on pourra les tester quand même dans le bdf ! Tout peut arriver et franchement ca serai cool de pouvoir jouer les nouvelles cartes

Retour vers Discussion générale