Twitch Prime

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut Pandaseiju merci du tuyau , je vais tester ca et te dira ce que ca a donner.
L’essai a twitch prime est gratuit mais faut payer pour amazon prime (3.99€) ?
Citation de mathsilverL’essai a twitch prime est gratuit mais faut payer pour amazon prime (3.99€) ?

tu peux tester amazon prime 30 jours gratuitement , ensuite au bout d'un mois c'est payant
tu peux te désincrire

amazon prime inclut twitch prime
Je pense que c'est pas possible pour moi. J'ai déjà essayé gratuitement amazon prime l'année dernière pendant les fêtes. C'est bien marqué "payé 3.99€/mois" en dessous de "s’inscrire à amazon prime". En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions générales d'Amazon Prime et vous nous autorisez à débiter la carte de paiement ou toute autre carte de paiement enregistrée par vos soins de EUR 3,99. Votre carte de paiement sera débitée maintenant et chaque mois automatiquement de EUR 3,99 jusqu'au 31/03/2018, puis EUR 5,99 par mois passé le 31/03/2018 par la suite, sauf si vous vous rendez dans Votre compte et choisissez de ne pas renouveler.
Citation de mathsilverJe pense que c'est pas possible pour moi. J'ai déjà essayé gratuitement amazon prime l'année dernière pendant les fêtes. C'est bien marqué "payé 3.99€/mois" en dessous de "s’inscrire à amazon prime". En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions générales d'Amazon Prime et vous nous autorisez à débiter la carte de paiement ou toute autre carte de paiement enregistrée par vos soins de EUR 3,99. Votre carte de paiement sera débitée maintenant et chaque mois automatiquement de EUR 3,99 jusqu'au 31/03/2018, puis EUR 5,99 par mois passé le 31/03/2018 par la suite, sauf si vous vous rendez dans Votre compte et choisissez de ne pas renouveler.

C'est un peu comme netflix, je trouve que ça vaut le coup de s'y mettre à plusieurs pour acheter un abo complet. 49€ par an, 25€ pour les moins de 25 ans, si t'as quelques membres de ta famille ou des potes que ça intéresse la livraison en 24h ouvré, ça te revient à que dalle au final, t'as accès à prime video et 1 abo twich pour récup les bonus :) (bien évidémment, amazon interdit le multicompte hein...)
Citation de mathsilverJe pense que c'est pas possible pour moi. J'ai déjà essayé gratuitement amazon prime l'année dernière pendant les fêtes. C'est bien marqué "payé 3.99€/mois" en dessous de "s’inscrire à amazon prime". En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions générales d'Amazon Prime et vous nous autorisez à débiter la carte de paiement ou toute autre carte de paiement enregistrée par vos soins de EUR 3,99. Votre carte de paiement sera débitée maintenant et chaque mois automatiquement de EUR 3,99 jusqu'au 31/03/2018, puis EUR 5,99 par mois passé le 31/03/2018 par la suite, sauf si vous vous rendez dans Votre compte et choisissez de ne pas renouveler.

Ok le prix est curieux... Car Amazon Prime coûte plus cher que ça normalement
Si tu prend le mois gratuit rien ne sera débiter de ton compte , je peu te l' assurer pour l' avoir fait, il te suffit juste de stopper diretement apres ton abonement a Twicht Prime pour ne pas être prélevée le mois suivant d' un abo d' une durée 1 ans facturé direct 50 euro. Et pas de panique une fois abo et que tu as l abo twicht prime tu peu stopper direct celui-ci et tu aura toujours ton mois gratuit et les récomponse qui vont avec.

Retour vers Discussion générale