Twitch Prime

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut ! Quelqu'un a réussi à chopper le booster de cartes dorées offert sur twitch prime à partir d'aujourd'hui ? Chez moi il y a toujours le petit cadenas de lock. C'est frustrant, je veux les décraft ^^
https://twitch.amazon.com/prime/loot/he ... blue_t_all
Plixel
  • 387 message(s)
08 Nov 2017, 11:37
Effectivement toujours rien, mais patience ça va venir ^^
Ça y est, c'est arrivé ! Profitons de ce topic pour partager nos ouverture de booster. Perso, j'ai eu du bol !
Image
Citation de PandaseijuÇa y est, c'est arrivé ! Profitons de ce topic pour partager nos ouverture de booster. Perso, j'ai eu du bol !
Image

légendaire dorée chevaler noire, sympa !!! GG
Ça va être dur pour moi, j'ai pas utilisé Twitch Prime x)
Citation de DarkSkywalkerÇa va être dur pour moi, j'ai pas utilisé Twitch Prime x)

T'as déja utilisé la période d'essai gratuite ?

Citation de Negilahnlégendaire dorée chevaler noire, sympa !!! GG

Décraft direct histoire de me craft une légendaire de Kobolds et Catacombes J1 :D
Sewoy2Z
  • 370 message(s)
10 Nov 2017, 09:55
Citation de Pandaseiju
Citation de Negilahnlégendaire dorée chevaler noire, sympa !!! GG

Décraft direct histoire de me craft une légendaire de Kobolds et Catacombes J1 :D

Bah att le début de l'extension pour la décraft alors, histoire de la garder en dorée jusque là, on sait jamais :)
Voici celles que j' ai recu ,

Image
Citation de Jeremie26600Voici celles que j' ai recu ,

Image

Pas mal le chevalier de sang, faut que je la tente dans un deck paladin. Régisseuse de sombre comté suivi de résister au ténèbres, et tour suivant tu te choppes une 18/18 pour trois (voir 21/21 si juste avant tu pop une nouvelle recrue avec ton pouvoir héroique), ça fait bien mal !

Retour vers Discussion générale