Citation de Antoine_ASAaah, mais on peut profiter d'une offre PENDANT la période d'essai ! Ok, je croyais qu'on avait que les offres du jour même où on s'était inscrit et basta. Et vu que j'ai eu Tyrande il y a de celà quelque temps, je peux quand même refaire une période d'essai gratuite ?
Tu peux collecter TOUS les loots presents (Hearthstone, Heros Of the Storm, ...) tant que tu as un accès Twitch Prime (période d'essai ou pas). Normalement tu devrais pouvoir refaire une période d'essai. Moi je l'ai deja grillée pour avoir les 2 dos de cartes au mois d'Octobre. J'ai quand meme réussi a souscrire a la période d'essai de Amazon Prime Video de 7 jours. Mais je n'ai pas pu récupérer le booster dore suite a un soucis de compte. J'espère quand meme pouvoir récupérer les 2 autres paquets s'il sont dispo avant la fin de semaine.
Je me suis inscrit hier, j'ai eu le paquet doré. Aujourd'hui il n'y a toujours pas les deux paquets K&C de disponible. J'attendrai jusqu'à dimanche et je me désinscrirai si je ne les ai toujours pas.
- 387 message(s)
10 Jan 2018, 11:05Grade Argent
Je me suis inscrit hier, j'ai eu le paquet doré. Aujourd'hui il n'y a toujours pas les deux paquets K&C de disponible. J'attendrai jusqu'à dimanche et je me désinscrirai si je ne les ai toujours pas.