Citation de DarkSkywalkerEt d'ailleurs à propos des paquets en dédommagement du problème des quêtes ?
Des nouvelles ?
Citation de IronOfdragoonsQuand blizzard disent début janvier, ça veut dire début février.
Les mecs c'est une entreprise pas le secours catholiques, vous donnez des boosters c'est pas leurs priorités xd
Citation de IronOfdragoonsPas spécialement violent, juste j'en ai marre de voir les gens dirent que bli² est généreux xD Des crétins finis ceux qui disent ça xD
C'est pas tourné contre toi :3
Citation de IronOfdragoonsPas spécialement violent, juste j'en ai marre de voir les gens dirent que bli² est généreux xD Des crétins finis ceux qui disent ça xD
C'est pas tourné contre toi :3
Citation de Antoine_ASBonjour,
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé : a-t-on l'info pour les deux paquets offerts en janvier ?
Pour ceux qui ont déjà eu affaire à ce genre d'offres, pensez-vous qu'il soit possible que les deux offres du paquet doré et des deux paquets se chevauchent (et donc qu'on ait une méga-offre de la mort) ?
(Pour référence : https://twitch.amazon.com/prime/loot/hearthstone?countryCode=fr)
Cordialement,
Antoine_AS
Citation de AkinauxLes offres twitch ne sont généralement pas « cumulables », dans le sens où elles ne se chevauchent pas.
En revanche, je suis dans la même attente que toi pour savoir si l’offre du mois de janvier commence juste après le booster doré, pour pouvoir profiter des 7 jours d’essais gratuits et récupérer les 2 offres.
Citation de Antoine_ASAaah, mais on peut profiter d'une offre PENDANT la période d'essai ! Ok, je croyais qu'on avait que les offres du jour même où on s'était inscrit et basta.
Et vu que j'ai eu Tyrande il y a de celà quelque temps, je peux quand même refaire une période d'essai gratuite ?
- 387 message(s)
02 Jan 2018, 15:51Grade Argent
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé : a-t-on l'info pour les deux paquets offerts en janvier ?
Pour ceux qui ont déjà eu affaire à ce genre d'offres, pensez-vous qu'il soit possible que les deux offres du paquet doré et des deux paquets se chevauchent (et donc qu'on ait une méga-offre de la mort) ?
(Pour référence : https://twitch.amazon.com/prime/loot/hearthstone?countryCode=fr)
Cordialement,
Antoine_AS