Twitch Prime / Amazon Prime => booster doré

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir tout le monde,
J'ai vu qu'il était possible d'obtenir le booster doré gratuitement sans avoir de Twitch Prime et qu'il fallait avoir un compte Amazon Prime pour cela ou se le créer et annuler l'inscription par la suite.

Mais je ne suis pas sûr de tout bien comprendre.
Je n'ai pas de compte Twitch ni Amazon.
Si je me crée un compte Twitch normal et que je me crée un compte Amazon Prime (essai gratuit), je pourrai ensuite le lier à mon compte Twitch pour avoir un compte Twitch Prime. Une fois que c'est fait, je bénéficie du booster doré et après j'annule mon inscription à Amazon Prime pour ne pas payer l'abonnement. La question que je me pose, c'est si, dans ce cas, l'abonnement Twitch Prime est bien annulé aussi ? Annuler son abonnement Amazon Prime met bien fin à l'abonnement Twitch Prime ou pas du tout ?
Maavax
  • 524 message(s)
13 Nov 2017, 21:16
Oui l'abonnement Twitch Prime est mensuel et l'essai gratuit est juste pour un mois. Le fait d'annuler ton abonnement Amazon Prime ne met pas fin à Twitch Prime. Par exemple, si tu fais tout ça aujourd'hui tu auras eu l'abo Amazon Prime un jour et auras Twitch Prime jusqu'à la fin du mois.
J'espère que je suis clair.
Mais je pourrai quand même annuler aussi l'abonnement Twitch Pime sans avoir à le payer ?
Maavax
  • 524 message(s)
14 Nov 2017, 15:55
Si tu as eu Twitch Prime via Amazon Prime, il sera annulé au début du mois suivant. C'est un essai gratuit mais pas renouvelé automatiquement avec paiement comme c'est le cas pour Amazon (et tu ne rentres pas de numéro de CB sur Twitch lors de l'essai gratuit).
Ah d'accord d'accord merci beaucoup :)
De plus, l'abonnement Amazon Prime d'un mois gratuit peut être fait plusieurs fois si jamais tu veux récupérer les paquets twtich prime du mois de janvier. Cela donne à nouveau un mois twitch prime mais à la fin il n'y a plus de récompenses à débloquer à force de les récupérer...
Oui j'avais vu qu'il était conseillé de faire ça vers le 6 janviers pour récupérer le paquet gold et ensuite les deux autres paquets :)
perso je n' est rien eu de super 4 commune dont 1 dorée et 1 rare

Retour vers Discussion générale