je tiens à vous partager un lien d'une vidéo que j'ai mis en ligne dans le simple but d'aider la plus part des personnes qui souhaite jouer à Hearthstone sur leur smartphone.
Certains tuto existe déjà sur le net et j'ai simplement voulu, le faire avec vous pas à pas à travers une vidéo, je trouve ceci beaucoup plus simple et intuitif. Vous allez voir c'est vraiment facile et très rapide.
Je tiens également à vous signaler que dans la description de cette vidéo se trouve un lien (totalement fonctionnel, qui n'a pas été supprimé) afin de récupérer les fichiers nécessaires.
J'espère avoir pu en aider, n’hésitez pas à partager ceci autour de vous je suis sur que vous allez faire des heureux.
Bon visionnage et n’hésitez pas à me faire des retours, si vous bloquezà une étape je me ferais un plaisir de vous aider ;)
Pour information avec la nouvelle maj de Hearthstone, le jeux n'etait plus accessible.
Je viens donc de faire le nécessaire et j'ai mis un nouveau lien dans la description de la vidéo. Le jeux est de nouveau fonctionnel avec la dernière maj!
Je me demande si cette version est légale et autorisée par Blizzard. Ayant un compte assez avancé, j'ai peur de prendre le risque de tout perdre par simple envie de jouer sur mon téléphone.
Sinon ta vidéo est très bien faite, merci du partage :)
- 7 message(s)
27 Jan 2015, 23:30Grade Bronze
je tiens à vous partager un lien d'une vidéo que j'ai mis en ligne dans le simple but d'aider la plus part des personnes qui souhaite jouer à Hearthstone sur leur smartphone.
Certains tuto existe déjà sur le net et j'ai simplement voulu, le faire avec vous pas à pas à travers une vidéo, je trouve ceci beaucoup plus simple et intuitif.
Vous allez voir c'est vraiment facile et très rapide.
Je tiens également à vous signaler que dans la description de cette vidéo se trouve un lien (totalement fonctionnel, qui n'a pas été supprimé) afin de récupérer les fichiers nécessaires.
J'espère avoir pu en aider, n’hésitez pas à partager ceci autour de vous je suis sur que vous allez faire des heureux.
Bon visionnage et n’hésitez pas à me faire des retours, si vous bloquezà une étape je me ferais un plaisir de vous aider ;)
voici le lien:
http://youtu.be/2w5xR4ADRTQ
Bon jeux!
Rayban3D