tuto: comment jouer a hearthstone sur smartphone?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,

je tiens à vous partager un lien d'une vidéo que j'ai mis en ligne dans le simple but d'aider la plus part des personnes qui souhaite jouer à Hearthstone sur leur smartphone.

Certains tuto existe déjà sur le net et j'ai simplement voulu, le faire avec vous pas à pas à travers une vidéo, je trouve ceci beaucoup plus simple et intuitif.
Vous allez voir c'est vraiment facile et très rapide.

Je tiens également à vous signaler que dans la description de cette vidéo se trouve un lien (totalement fonctionnel, qui n'a pas été supprimé) afin de récupérer les fichiers nécessaires.

J'espère avoir pu en aider, n’hésitez pas à partager ceci autour de vous je suis sur que vous allez faire des heureux.

Bon visionnage et n’hésitez pas à me faire des retours, si vous bloquezà une étape je me ferais un plaisir de vous aider ;)

voici le lien:

http://youtu.be/2w5xR4ADRTQ

Bon jeux!

Rayban3D
Pour information avec la nouvelle maj de Hearthstone, le jeux n'etait plus accessible.

Je viens donc de faire le nécessaire et j'ai mis un nouveau lien dans la description de la vidéo. Le jeux est de nouveau fonctionnel avec la dernière maj!
Il vous faut obligatoirement avoir la version 4.0 d'android
Salut tout le monde, je suis vraiment heureux d'avoir pu aider un grand nombre de personnes, je viens de nouveau de mettre le lien a jour.

Profitez ;)
Salut,

Je me demande si cette version est légale et autorisée par Blizzard. Ayant un compte assez avancé, j'ai peur de prendre le risque de tout perdre par simple envie de jouer sur mon téléphone.

Sinon ta vidéo est très bien faite, merci du partage :)
Hello luwangel,

Ne te fais pas de soucis la dessus, le jeu est sortie sur tablette Android cependant il faut que la taille de l'écran fasse 6" minimum.

Ici on fait croire a lappli que c'est le cas pour notre téléphone mais il n'y a absolument aucun risque que blizzard le voi.

Si je peux te rassurer dans mon entourage il y a bien une dizaine de personne qui y joue depuis plus d'un mois sur leur tel .

Merci pour ton retour ça me fait bien plaisir
je teste sa ce soir et je te fait mes retours (j'ai pas regarder la video)
pour les iphones même manip ?
sa marche mais je lag a mort, j'ai essayer sur smartphone jai fait 2 matche et je lai ai perdu sans meme les jouers ..

Retour vers Discussion générale