Trop peu de légendaire(s) tout les x paquets ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2014, 11:37
Boaf les gens qui ont pleins de légendaires ont mis de l'argent. Je joue beaucoup car j'ai pas mal de temps, et j'ai mis une 60ene d'euros dans le jeu. Simplement parceque je n'aime pas jouer tout le temps le même deck, et que du coup pour être polyvalent faut beaucoup de cartes. Maintenant j'ai pleins de légendaires, il m'en manque encore un peu, je fais des arènes pour y arriver :). Et comme j'ai beaucoup de cartes, farm une légendaire prend pas plus de 2-3 semaines.
meme la gloire sur hearthstone a un prix
Shine86
  • 206 message(s)
22 Sep 2014, 23:29
faut être réaliste: pour avoir des légendaires, faut soit que tu payes soit que tu joues énormément ou encore être chanceux.
Riggs
  • 192 message(s)
23 Sep 2014, 13:18
Je ne me sens pas gêné par le taux de drop des cartes. J'ai eu en tout moins de 10 légendaires différentes dans des boosters (deux fois suprétincelle useless en passant) depuis que je joue, depuis la bêta fermée, j'ai dû m'en craft quelques unes en économisant les poussières tel que Tirion ou encore le Grosmoche, mais dans un deck ce n'est pas forcément elles qui changent la partie.

ps : mon frère vient de se mettre a Hearthstone, dans son premier booster, celui de bienvenue avec 3 victoires je crois, il a obtenu Tirions et je sais plus qu'elle autre épique du paladin. Je l'ai maudit x).
mon pote il a eu Onixya premier pack
Looky
  • 245 message(s)
23 Sep 2014, 19:22
je joue depuis le début du mois de décembre 2013 (j'avais une clé béta) j'ai eu dans l'ordre Nozdormu, Grull, Ysera, Cairne, Capitaine Vertepeau (foil), Tirion Fordring, Ragnaros, la Bête.
En comptant aussi que j'ai farmer les 2800 gold pour Naxxramas pendant un peu plus d'un mois et demi où je n'ai acheté ni arène, ni paquets ( ça je crois que ça, ça été le plus dur ) pour 6 légendaires en plus.

ca fait 14 légendaires en plus ou moins 8 mois SANS METTRE UN CENTIME , donc non, et re non le taux de drope rate de légendaire me semble très correct.
Je suis à peu près dans le même cas que Looky.

Je joue environ depuis fin décembre également, je n'ai pas mis 1€ dans le jeu, j'ai économisé longtemps pour Naxxramas sans faire d'arène (2 mois sans ouvrir un booster, dur). A part sur l'euphorie du début ou je faisais minimum une arène par jour, je n'ai jamais joué plus d'une heure en moyenne par jour depuis longtemps.

Et seuls mes résultats en arène m'ont permis à ce jour d'avoir 19 légendaires en comptant celles de Naxxramas, simplement en privilégiant l'arène au ladder et en optimisant un peu les quêtes journalières.

Je ne pense pas avoir été plus chanceux qu'un autre, après tout, en plus de ces 19 légendaires, j'ai eu pas mal de légendaire en double qui m'ont bien ennuyées.

Je n'ose donc pas imaginer à quoi ressemblerait ma collection si j'avais joué un peu plus sérieusement ou si j'avais mis une petite somme d'argent dans le jeu (40€...). Je ne serais sans doute pas loin de l'avoir finie... En un plus d'une demi année. C'est plus que raisonnable je pense. Si il fallait à peine quelques mois pour finir sa collection, le jeu serait lassant, et le drop de légendaire serait beaucoup moins cool :/
Oui c'est sur que le pourcentage de légendaire par paquet devrai augmenter (il est à un 1% pour l'instant) mais si tu veut un truc il faut que tu ouvre plusieurs paquet en même temps je t'explique. Si tu ouvre 20 paquets d'affiler tu devrai avoir au moins un légendaire mais si tu ouvre genre un paquet par jour tu as 1% par jour d'avoir un légendaire. Donc oui le pourcentage devraient être augmenter mais un conseil ouvre plusieurs paquet en même temps. Merci de votre attention!
Qu'on s'entende bien : ouvrir 1 paquet par jour et obtenir une légendaire jour 20, c'est EXACTEMENT la même chose que d'attendre 20 paquets à ouvrir d'un coup et avoir une légendaire au vingtième paquet (19 jours sans ouvrir de boosters)...

A aucun moment tu vas augmenter tes chances en faisant ça. Ca va te donner l'impression d'avoir plus de cartes certes, mais c'est qu'une impression... C'est une légende urbaine le fait d'ouvrir des groupes de paquets.

Et là j'attends le "une fois j'ai eut 3 légendaires en en 15 boosters" ^^
shibby
  • 1276 message(s)
24 Sep 2014, 06:01
Moi en achetant 15 booster j'ai eu 0 légendaires, et en ouvrant un par un (à peu près un par jour), il m'arrive d'en avoir 2 légendaires en une semaine, enfin il m'ai déjà arrivé... enfin une fois... mais c'était leeroy et ragna alors ça marque :)

Retour vers Discussion générale