Gaudrew yes ca mérite d'être approfondi un peu. Et est ce que les boosters payants sont plus rentables que les boosters débloques grace a de l'or ou en arène ? Pour ma part ce qui revient très tres souvent c'est le rampant des tourbières , et c'est assez chiant ^^
Non gaara les booster on le même algorithme payé en gold ou en argent IRL. C'est juste que certain son plus chanceux que d'autre. Pour ma part je suis ni chanceux ni poisseux j'ai une légendaire tout les 20 paquets environ.
Citation de FaramixelNon gaara les booster on le même algorithme payé en gold ou en argent IRL. C'est juste que certain son plus chanceux que d'autre. Pour ma part je suis ni chanceux ni poisseux j'ai une légendaire tout les 20 paquets environ.
Merci pour la précision ;) moi aussi c'est une légendaire tous les 15-20 boosters, hormis hier ou j'ai une legendaire sur 5 boosters :p
C'est fou tout ces gens qui ne comprennent pas le fonctionnement des probas. Je serais ravis de jouer contre vous au poker :D
Que l'on ouvre 20x1 booster ou 20 booster de suite ça reviens exactement au même.
Si vous êtes complotistes :D vous pourriez vous demandez par contre si Blizzard ne favorise pas les streamer avec beaucoup d’auditoire au niveau du contenu des boosters, histoire de donnez envie au gens d'acheter :P :D :D :D
C'est une blague hein, ne prenez pas ça à la lettre
Non mais melphios, quand t'ouvre un pack de plusieurs booster, ce qui arrive souvent dans le même pack, t'as souvent les mêmes cartes qui reviennent 5-6 fois ! Une fois c'était le lacher les chiens que j'ai du avoir 7-8 fois, une autre fois c'est l'arc corne d'aigle qui revient souvent, c'est ça qui est chelou, probas ou pas ^^
Alors par contre les cycles dans les loots des communes/rares je dis pas j'ai aussi eu cette impression par moment. Mais je pense vraiment que ça reste au niveau de l'impression
J'aimerais revenir sur l'histoire des 20 paquets. Voici les infos que je déduis avec les infos trouvées un peu partout sur le net et un peu de réflexion .
Certaines personnes sur internet ont faits plusieurs tests pour essayer de confirmer les pourcentages des légendaires et épiques ainsi que la manière dont sont générés les boosters. D'après ces essais, le pourcentage de légendaire est autour de 1%, le pourcentage d'épique est à 3% et le pourcentage de rare autour de 20%. On suppose également que les cartes contenues dans un booster sont générées au moment de l'achat (ou de la réception) et non pas au moment de l'ouverture. Certaines personnes estiment qu'il est plus intéressant d'acheter (pas d'ouvrir) les boosters par paquet de 20 car si effectivement les boosters sont générés au moment de l'achat, les statistiques ont plus de chances d'être atteintes (loi des grands nombres en statistiques).
Pour conclure :
- Il s'agit de suppositions. Aucune de ces informations n'ont été confirmées par Blizzard. - Suivant l'expérience de certains joueurs, il ne sert à rien d'attendre d'avoir 20 paquets pour les ouvrir s'ils n'ont pas été achetés simultanément. - Si les cartes contenues dans les boosters sont bien générées à l'achat, il est plus judicieux d'acheter des paquets des lots de 20 ou 40 paquets afin de coller un peu plus aux statistiques. - Les infos ci-dessus sont issues de tests réalisés par des joueurs et ne sont pas à prendre pour argent comptant - Il ne faut pas espérer être toujours dans les statistiques :)
Et donc si je venais avec une théorie très simple contre le principe du rnd?
J'ai une légendaire tout les 15-30-50 paquets qu'importes.
Voici le calcul : ce qu'on peut être sur c'est d'avoir des communes et une bleu dans un paquet, le reste c'est du bonus. Si on fait les quètes depuis un certains temps, il manqué bien sur une rare a droite a gauche mais on commence a les avoir toutes. Comment ça se passé maintenant et bien on fait donc environs 200/300 gold par semaine rien que avec les quètes.
Ce qui nous fait entre 160 et 200 poussières par semaines.
Donc tous les 2 mois on est sur d'avoir une légendaire que l'on choisit!
Si on joute a cela bien sur les probabilité d'avoir une légendaire, une épique ... on descend vite a 5 semaines et donc tout les mois on choisit une nouvelle légendaire.
De toute façon, ou on a toutes les légendaire ou il nous en manqué et moi je suis a un stade ou j'ai les nécessaire et je me dis bon et j'achète quoi... Certes y'a toujours une qui me plairait mais je vis bien sans.
Et encore mes stats ici c'est avec un collectionneur qui veut garder toutes les cartes, si d'office je dis je jouerai jamais les mauvais pirates, jamais mage et jamais voleur ça monte plus vite au début
- 665 message(s)
25 Sep 2014, 11:50Grade Argent