Citation de Chuck_RichardOui c'est sur que le pourcentage de légendaire par paquet devrai augmenter (il est à un 1% pour l'instant) mais si tu veut un truc il faut que tu ouvre plusieurs paquet en même temps je t'explique. Si tu ouvre 20 paquets d'affiler tu devrai avoir au moins un légendaire mais si tu ouvre genre un paquet par jour tu as 1% par jour d'avoir un légendaire. Donc oui le pourcentage devraient être augmenter mais un conseil ouvre plusieurs paquet en même temps. Merci de votre attention!
Citation de CatabolyptiqueCitation de Chuck_RichardOui c'est sur que le pourcentage de légendaire par paquet devrai augmenter (il est à un 1% pour l'instant) mais si tu veut un truc il faut que tu ouvre plusieurs paquet en même temps je t'explique. Si tu ouvre 20 paquets d'affiler tu devrai avoir au moins un légendaire mais si tu ouvre genre un paquet par jour tu as 1% par jour d'avoir un légendaire. Donc oui le pourcentage devraient être augmenter mais un conseil ouvre plusieurs paquet en même temps. Merci de votre attention!
Est ce qu'on pourrait s'il vous plait arrêter cette aberration ?
- Non le pourcentage ne doit pas augmenter. Si il fallait qu'on puisse avoir tout tout de suite, ce serait vraiment ennuyant.
- Le taux est de 1% ? Comment peut-tu l'affirmer ? Certes, ça a l'air de tourner autour de 1 légendaire tout les 20 paquets et donc 1 carte sur 100. Mais impossible d'en être sûr sans voir l'algorithme de Blizzard.
- Une bonne fois pour toute. Il n'y a rien de sûr en probabilité. Tu peux ouvrir 1000 paquets d'affilé et ne pas avoir la moindre légendaire. Attendre d'avoir 20 paquets pour être sûr d'obtenir une légendaire est une légende urbaine absolument infondée et je pourrais le démontrer 1000 fois...
Citation de Gaara92iBon moi hier, j'ai craqué, j'ai pris un pack de 40 Boosters et j'ai réutilisé 500 de golds pour reprendre 5 paquets. Voici les résultats ( à noter que ce sont des légendaires que je n'avais pas ! ):
Dans le pack :
- Grommash
- Thirion
- Al Akir
Dans les 5 paquets repris en plus :
- Aile de mort
Donc bon j'estime que ça va à ce niveau, j'ai pas été mal loti (peut-être Aile de Mort mais bon sur 5 paquets ça va ^^)
Après ma question c'est plus, est ce qu'on a plus de chances d'avoir les cartes manquantes quand on a une grande partie de toutes les cartes ?
En gros il me manque à chaque fois une épique essentielle dans chaque classe ; genre Pyro, Baston, Préparation, j'ai donc presque toutes les légendaires de classe outre le roi Krush, Antonidas, et Jaraxxus.
Au niveau des neutres, j'ai toutes les légendaires utiles par chance, il me manque Mukla et Ragna.
- 2143 message(s)
24 Sep 2014, 07:57Grade Or
Je me console en me disant que sur les 4 légendaires toutes sont jouables : Alextrazsa/Chevalier Noir/Malygos/Thirion !