Trop de PFF sur le site?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je passe tranquillement sur le site à regarder les decks, voir si certains sont intéressants, etc... Sauf que j'ai un problème: Plein de decks, et pas mal avec beaucoup de notes positives sont des PFF, et du coup si quelqu'un cherche du hearthstone sérieux, ça devient un peu énervant... (Je parle surtout des decks de la semaine, etc)

Vous ne trouvez pas?
Oui je suis d'accord. ça serait bien de devoir classé son deck par catégorie quand on le crée.

Il faudrait coché entre:

- PFF
- Gratuit
- Lowcost
- Standard
Disons que ça semble répondre à une demande de la communauté actuellement. Les gens ne sont pas tous attiré par du compétitif pur et on ne peut pas vraiment le leur reprocher. De toute manière, avec le système actuel de publication de decks (il n'y a qu'une modération de base a posteriori si je ne m'abuse) , tu ne peux pas espérer voir un bdd rempli de jeux compétitifs pour tournoi. La majorité d'une communauté ne joue pas en tournoi.
Citation de NatanielDisons que ça semble répondre à une demande de la communauté actuellement. Les gens ne sont pas tous attiré par du compétitif pur et on ne peut pas vraiment le leur reprocher. De toute manière, avec le système actuel de publication de decks (il n'y a qu'une modération de base a posteriori si je ne m'abuse) , tu ne peux pas espérer voir un bdd rempli de jeux compétitifs pour tournoi. La majorité d'une communauté ne joue pas en tournoi.

Je ne veux pas faire des tournois ou autre, je veux juste voir des decks interessants à jouer en ladder...
Je ne veux pas faire des tournois ou autre, je veux juste voir des decks interessants à jouer en ladder...

Remplace le mot tournoi par ladder dans mon poste, ça marche aussi à mon avis. Juste à nuancer par le point suivant : la majorité de la communauté n'est pas intéressé par jouer en ladder dans le but d'y être compétitif, mais préfère jouer des paquets originaux.

Respectivement, les gens ne ressentent peut-être pas le besoin d'avoir des decks pour ladder sur Hsdeck, ils suivent les pros en stream et prennent leur pack.
Mais peut-être aussi que on est pas sur un site PFF, et que on aimerait bien naviguer dans uniquement des compétitifs.
La suggestion demandant qu'on puisse classer nos création par thème a été entendue par Mamy. Ca verra peut-être bientôt le jour.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
11 Oct 2014, 10:47
C'est même pas une histoire de PFF ou de deck sérieux.

La plupart du temps, nous votons positivement pour un deck ( ou non prenons le temps de voter pour deck) lorsque :
- La présentation est travaillée
- La présentation est originale
- Le deck est originale et sa composition change de d'habitude

en conclusion quel deck répond souvent à ses droits conditions : les PFF. Voilà pourquoi ils trustent les premières places. Si tu postes un tauntladin et qu'il diffère de deux cartes par rapport à celui de kolento. Quel intérêt pour les membres ?

La preuve moi j'ai posté 5-6 deck. Lequel a marché le mieux ? Celui construit par ma fille de 4 ans... :)
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Oct 2014, 12:09
au risque de paraitre inculte,qu'est ce que le PFF?

Retour vers Discussion générale