Trop d'aggros tue l'aggros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai souvent utilisé le non classé pour faire une quête dans une classe qui passe mal en classé. J'avoue c'est pas forcément fair play, mais c'est surtout pour confirmer qu'on doit tomber sur pas mal de gens dans ce cas. D'ailleurs, quand je fais ça, je leave dès que je vois un mauvais MU... je suis en train de me dire que je me comporte parfois comme un sacré bâtard.
shibby
  • 1276 message(s)
13 Oct 2014, 12:08
Bah moi je trouve ça complètement normal de faire les quêtes en non classé, limite c'est là pour ça. Quand tu t'arraches pour monter au ladder, tu vas pas jouer des decks pas optimiser pour une quête.... Ca c'est bon quand tu es 13-18 au dessus tu commence à vouloir monter et pas descendre bêtement, ça se remonte pas si facilement.
Et un deck avec plein de légendaires, ne veut pas dire un bon deck, il se fera éclater en classé car pas opti du tout, moi perso j'ai un deck druid dégueu, avec toutes mes légendaires dedans, aucune opti, et de temps en temps je le sors en non classé, où d'autres?

De plus en non classé on rencontre des gens en fonction de son ration win / lose aussi. Il y a aussi un matchmaking...
Dips
  • 1006 message(s)
14 Oct 2014, 13:54
Citation de shibbyEt un deck avec plein de légendaires, ne veut pas dire un bon deck

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai précisé "qui le joue bien". Je fais aussi de temps en temps du non classé pour les quêtes depuis quelques temps car après tout, si tout le monde le fait, ya pas de raison !! ;-)

Par contre je ne savais pas qu'il y avait un matchranking en non classé... C'est basé uniquement sur le ratio de victoires ? SI oui, sait-on sur combien de parties précédentes se base ce ratio ? (j'imagine qu'il ne tient pas compte de toutes les parties depuis la création du compte !)

Retour vers Discussion générale