Trop d'aggros tue l'aggros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 10:34
Bon plutôt que de chialer sur vos épaules compatissantes, j'arrête de vous tremper et je vous sort ce que j'ai pondu pour calmer ma fureur. Pour l'instant c'est sans appel, 100% de winrate en 5 parties, donc je suis passé level 9. Pour le coup c'est vraiment incroyable, 100% d'aggros, 4 hunter et un chaman. Pour le coup ça m'a bien arrangé, puisque je voulais testé ce deck contre aggros, ça n'a pas été difficile de voir. Les victoires ont été assez haut la main, et le deck a été plutôt rigolo à jouer, donc ça me réconforte de mon début de matinée.

SMB
  • 147 message(s)
10 Oct 2014, 10:46
Citation de NatanielBien sûr que tu peux jouer une liste Hunt différente, mais c'était pas trop la question ici et en ladder, la version qui tourne c'est la version Fossoyeur teubé qui repose complètement sur ta sortie et les 4 premières cartes que tu vas piocher.

C'est marrant ce que tu dis :)
Parce que si j'ai bien compris tu adores le prêtre, et parmi tous les prêtres que j'ai pu croiser (au moins 15 rencontres, sachant que je suis rang 10) tous jouent le fossoyeur à une ou deux exceptions ^^

Après concernant le sujet du poste, c'est la première fois pour moi que je joue contre des handlocks et des War Control. Bon c'est également la première que je joue "sérieusement" en début se saison. C'est peut être pour ça ;)

C'est vrai qu'il y'a toujours une majorité de zoo mais personnellement ça me dérange pas. J'irais même jusqu'à dire que je préfère jouer aggro vs aggro car dans ces matchs up il faut savoir quand trade ou quand aller aux dégats. Alors que aggro vs Control (pour caricaturer) c'est soit l'aggro à une bonne sortie et il passe soit le control arrive à le bloquer et l'aggro ne passera plus. Après Control vs Control doit être sympa à jouer mais malheureusement je n'ai pas énormément de carte : Pour Handlock j'ai aucun géant, pour War control je n'ai pas les Heurt de bouclier ni Alex ni Cairne (Bon j'ai Hurlesang GOLD héhé et Gromoche GOLD héhé²). Il y a uniquement le paladin que je peux jouer en Control (Mais faut avouer que les parties sont méga longues xD )
Parce que si j'ai bien compris tu adores le prêtre, et parmi tous les prêtres que j'ai pu croiser (au moins 15 rencontres, sachant que je suis rang 10) tous jouent le fossoyeur à une ou deux exceptions ^^

Bah fossoyeur prêtre, c'est moche et je le ferai jamais, mais ça a une certaine logique (même si je trouve ça strictement moins fort qu'un bon prêtre contrôle). Je suis à peu près à ton rang, et j'en ai pas encore vu de ces prêtres... c'est vraiment bizarre le match making de ce jeu.

En réalité, personnellement j'aime beaucoup que le méta soit aggro. Tu joues une liste qui les défonce (c'est possible) et tu montes tout seul en faisant des parties courtes sans avoir besoin de sortir Zoo toi-même et de laisser la rng décider du match à ta place en alignant les miroirs.
shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 15:19
Citation de SMB
C'est vrai qu'il y'a toujours une majorité de zoo mais personnellement ça me dérange pas. J'irais même jusqu'à dire que je préfère jouer aggro vs aggro car dans ces matchs up il faut savoir quand trade ou quand aller aux dégats. Alors que aggro vs Control (pour caricaturer) c'est soit l'aggro à une bonne sortie et il passe soit le control arrive à le bloquer et l'aggro ne passera plus.

Je te rejoins dernièrement j'ai testé le zoo, et je trouvais que le seul match up interessant était le zoo vs aggro (peut être aussi parce que c'était un match up qui m'était inconnu)
altan4444
  • 1777 message(s)
10 Oct 2014, 15:40
Vievement les 100 nouvelles cartes !!!
°1, je me plains pas, je sais battre un aggro mais c'est inintéressant.
Utaka
  • 321 message(s)
10 Oct 2014, 16:54
Image

ceci est le play qui demande le plus de reflexion au monde
longue vie à l'aggro au RNG !
shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 19:08
Super sympa les trois dernières games contre zoo (où j'ai repris mon deck qui se fait pwned), les trois gars me disent "merci" avant de gagner, super état d'esprit avec un super deck. Ca devient difficile de pas leur manquer de respect...
Laisse tomber va, c'est juste des kikoos qui découvrent le jeu et se croient forts pcq'ils ont gagné... --'
Nimitz
  • 95 message(s)
11 Oct 2014, 03:07
Plus de 100 cartes à venir mais c'est pas pour tout de suite !!!
C'est confirmé chez Blizzard...les aggros n'ont cas bien se tenir ^^

Retour vers Discussion générale