Trône de glace en mage, voleur, prêtre et paladin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Je me suis motivé à finir l'aventure du trône de glace et débloquer Arthas. J'ai battu Lich King en hunt, en war, en chaman, en druide et en warlock. J'ai tenté en mage sans succès. J'aimerais des decks pas très chers pour vaincre le roi Liche avec les 4 classes restantes. Pas besoin d'une deck list en DH, on ne peut pas battre Lich King avec.
Merci d'avance, le comité des destrier de l'effroi.
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Mai 2020, 12:52
Il me semble que mage ça se fait avec un deck murloc hyper aggro et t'essaye de le tuer avant Deuillegivre
Priest normalement est le plus simple de tous, faut juste un bon deck prêtre de base, genre prêtre Galakrond du moment ça devrait passer crème ou n'importe quel autre deck prêtre un jour top méta ^^
Pour paladin et voleur j'avoue ne plus trop avoir de souvenirs sur les decklists utilisées :thinking:

PS : ça devrait t'aider

Citation de RibaluxIl me semble que mage ça se fait avec un deck murloc hyper aggro et t'essaye de le tuer avant Deuillegivre
Priest normalement est le plus simple de tous, faut juste un bon deck prêtre de base, genre prêtre Galakrond du moment ça devrait passer crème ou n'importe quel autre deck prêtre un jour top méta ^^
Pour paladin et voleur j'avoue ne plus trop avoir de souvenirs sur les decklists utilisées :thinking:

PS : ça devrait t'aider

J'en ai testé 2, le mage marche mais je bloque sur le pala. J'ai aussi tenté avec un deck murloc et une list un peu plus contrôle mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai hâte d'avoir Arthas parce que, après 1 lonnnnnnnnnnnnnngue heure de jeu, je peux plus voir Uther. Je vais le tuer.
J'ai réussi à faire le Lich King en 9 jours, un jours par classe, en ne déboursant que 1600 poussières en tout. ( Par contre je jouais 2 à 3 heures par jour tout en réfléchissant le reste de la journée sur le deck de la futur classe).
Pour Paladin : Pas très compliqué à jouer, tout dépend de ta sortie. Il faut jouer "Jeune faucon de dragon" tour 1, puis chaque tour aller face avec des sort qui l 'améliore , puis au bout de plusieurs essais, ça devrait passer. Comme le serviteur a furie des vents, ses dégâts sont multipliés

Pour Prêtre : C'est le plus simple. (cette stratégie n'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur le reddit américain). Il faut juste avoir en main de départ Petit escargot et Robot d'alarme . Il faut ensuite REMPLIR son deck D'ÉNORMES SERVITEURS, tu mets tous les 10/10, géants, dragons de ta collection. Pou jouer, c'est très simple, tu mets l'escargot tour 2, le mécanisme tour 3, il sera protégé par la provocation de l'escargot, puis chaque tour, tu le joue, et il vas prendre la place d'un serviteur de ta main. Normalement, tu devrais avoir un board qui mets 50 dégâts tour 6. Bonne chance (cette technique marche pour toutes les classes, mais c'est en prêtre qu'elle marche le mieux).

Pour Mage : Comme dit au dessus, un deck murloc extrémement agressif devrait suffire, je te conseil de rajouter Pterreurdactyle vicieux et d'essayer d'avoir furie des vents

Pour Voleur : j'ai oublié...

Je te souhaite bonne chance !
Citation de Pépito_26J'ai réussi à faire le Lich King en 9 jours, un jours par classe, en ne déboursant que 1600 poussières en tout. ( Par contre je jouais 2 à 3 heures par jour tout en réfléchissant le reste de la journée sur le deck de la futur classe).
Pour Paladin : Pas très compliqué à jouer, tout dépend de ta sortie. Il faut jouer "Jeune faucon de dragon" tour 1, puis chaque tour aller face avec des sort qui l 'améliore , puis au bout de plusieurs essais, ça devrait passer. Comme le serviteur a furie des vents, ses dégâts sont multipliés

Pour Prêtre : C'est le plus simple. (cette stratégie n'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur le reddit américain). Il faut juste avoir en main de départ Petit escargot et Robot d'alarme . Il faut ensuite REMPLIR son deck D'ÉNORMES SERVITEURS, tu mets tous les 10/10, géants, dragons de ta collection. Pou jouer, c'est très simple, tu mets l'escargot tour 2, le mécanisme tour 3, il sera protégé par la provocation de l'escargot, puis chaque tour, tu le joue, et il vas prendre la place d'un serviteur de ta main. Normalement, tu devrais avoir un board qui mets 50 dégâts tour 6. Bonne chance (cette technique marche pour toutes les classes, mais c'est en prêtre qu'elle marche le mieux).

Pour Mage : Comme dit au dessus, un deck murloc extrémement agressif devrait suffire, je te conseil de rajouter Pterreurdactyle vicieux et d'essayer d'avoir furie des vents

Pour Voleur : j'ai oublié...

Je te souhaite bonne chance !

Pour le pala, je sais mais à chaque fois, il l’anéanti mon faucon ou il me pose des taunts jusqu'à la mort. J' ai essayer lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps comme ça avant de perdre patience.
Citation de troopermurlocPour le pala, je sais mais à chaque fois, il l’anéanti mon faucon ou il me pose des taunts jusqu'à la mort. J' ai essayer lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps comme ça avant de perdre patience.

Sinon essaie un deck OKT Shirvalla, ça a été une de mes options, elle marchait plutôt bien, par contre elle coute chère..
Salut,

Voici un guide que j'avait fait il te servira peu-être comme il en a aider beaucoup,regarde la description toutes les classes sont présenter,avec le déroulement du combat etc...

Dsl toutes les images ne sont plus présente.

Mais pour le Prêtre et Voleur même deck tu aura juste a dépenser 280 poussières pour craft Robot d'alarme x 2 et Gastéropode têtu x2.

Guerrier / Démoniste / Prêtre et Voleur c'est le même deck avec juste moins de double pour le Démoniste car débuff du boss,

Regarde dans la description j'ai mit 2 vidéos.

Comme je te disait pour le Prêtre et le Voleur ( demo avec le moins de doublon possible et guerrier ) c'est le même deck.

on peut encore faire cette aventure?
Citation de painorfeeon peut encore faire cette aventure?

Bonsoir,oui,regarde elle est encore disponible gratuitement dans la boutique.
Citation de Jrm26Gaming
Citation de painorfeeon peut encore faire cette aventure?

Bonsoir,oui,regarde elle est encore disponible gratuitement dans la boutique.

ahhhhh ok je vais voir demain merci bcp

Retour vers Discussion générale