Alors voilà, jouant depuis quasiment le début du jeu, j'ai accumulé pas mal de cartes et je me retrouve coincé pour créer de nouveaux decks à cause du nombre de decks max de Bli² : 18. Je voudrais donc savoir si quelqu'un savait si Bli² projetait d'ajouter une 3ème page de decks.
A moins que tu joues H24 à Hearthstone et que tu fais tourner tes decks à chaque partie, je ne comprends pas comment tu peux en arriver à vouloir des slots en plus. Il y a forcément des decks que tu ne joues pas.
Perso j'ai quasi toutes les cartes et je n'ai jamais plus de 6 ou 7 decks dans ma collection.
Effectivement je fais tourner mes decks entre chaque partie ; et je suis au courant pour le système de DL mais effacer un deck pour en tester un nouveau puis le resupprimer à nouveau car celui-ci n'était pas viable voilà quoi ^^'
C'était juste histoire de savoir si Blizzard avait déjà parlé de ce sujet ou non, si c'est non tant pis.
Ps : j'ai oublié de préciser que je joue en mode Libre ce qu'il fait que je construis plein de decks vu qu'on peux choisir n'importe quelle carte, par exemple pour le prêtre j'en ai 3 (dragon, quête et Médivh)
Vu le temps qu'ils ont mis à nous sortir 9 slots supplémentaires, je pense qu'il va encore falloir attendre un moment avant d'en voir plus :P D'autant que très peu de joueurs se plaignent de n'en avoir pas assez, ça ne doit pas du tout être à l'ordre du jour ^^
- 10 message(s)
06 Août 2017, 18:13Grade Bronze
Alors voilà, jouant depuis quasiment le début du jeu, j'ai accumulé pas mal de cartes et je me retrouve coincé pour créer de nouveaux decks à cause du nombre de decks max de Bli² : 18.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un savait si Bli² projetait d'ajouter une 3ème page de decks.