[À la Carte] Troisième édition - Août

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

A voté o/

Ce coup-ci j'ai regardé mes préférences bien sûr mais j'ai presque été intransigeant sur la typographie et l'orthographe.

A ce propos ce serait pas Muradin et non Murandin ?
Je comprends pas pourquoi certaines cartes arrivent là, typiquement Darion Mograine, c'est un Tirion neutre en beaucoup plus fort, aucun sens, imo.
Heureux d avoir passé la sélection du comité !!
Bon cru...
Votez pour moi !!
Merci le comité de m'avoir choisit mais je pense que je ne ferait pas le poids il y a vraiment de super cartes.
guigui1
  • 1501 message(s)
22 Août 2017, 16:42
A voté
J'espère atteindre le 2nd tour :)
Et sélection très intéressante
Ravi de cette édition ! Il y a vraiment quelque idées très rafraîchissante ! J'ai vraiment quelque chouchou !
Et la mienne et dans le tas alors que du positif !
Kebz
  • 48 message(s)
22 Août 2017, 21:11
C'est dommage qu'on ne puisse pas bien voir les textes pour l'instant ! Surtout que la carte que j'ai crée est en a un long ^^
Allez ma petite Valithria \o/
dino3
  • 158 message(s)
27 Août 2017, 01:09
Un peu absent en ce moment, pas eu le temps de voter :/ j'attends le 2nd tour avec impatience en espérant y voir ma carte :)
Antibix je sais que tu aimes bien nous mettre l'eau à la bouche mais j'attend le résultat du vote avec impatient!!!
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Août 2017, 17:24
Citation de équinoxeAntibix je sais que tu aimes bien nous mettre l'eau à la bouche mais j'attend le résultat du vote avec impatient!!!

Antibix a des problèmes pour se connecter ce matin (à cause de cette histoire de certificat SSL non renouvelé sur HSD), il vous fait dire qu'il essaye de faire au mieux pour se débrouiller, et que dans le pire des cas, s'il n'a vraiment pas réussi à se connecter d'ici ce soir, il a toujours un plan D. o/

Retour vers Discussion générale