Les cartes qualifiées sont extrêmement intéressantes, ce fut un choix très difficile. Je pense que c'est l'édition qui me satisfait le plus pour le moment :)
Vraiment des cartes intéressantes pour cette édition! Je les trouve très originales, sans doute la hype de la nouvelle extension et les nouvelles mécaniques qui ont permis cette montée d'originalité? Très content des cartes sélectionnées, pour la première fois ce fût vraiment difficile de choisir les cartes! Encore une fois gl à tous!
Ouh là, choix compliqué! J'ai réussi à réduire mon choix à... 9 cartes! xD Du coup, je vais devoir prendre en compte des critères plus précis, comme le fond de carte ICC, des incohérences mineures avec des mécaniques de jeu, ou l'absence totale de faute d'orthographe. :/
Fini! Le choix a été rude, mais j'ai réussi à éliminer 4 de ces cartes pour arriver à une commune, trois épique et une légendaire, parmi lesquelles -ô comble de la joie- trois coup de cœur!! Malheureusement, j'ai dû éliminer un de mes coup de cœur pour une inconsistance avec les mécaniques de jeu actuelles... enfin, pas trop de regret, a voter.
Et pour ceux qui n'arriveraient pas à voir les images trop petites, en attendant qu'Antibix les poste en format lisible, essayez ceci: copiez l'adresse de l'image (clic droit), ouvrez là dans un nouvel onglet, et modifiez le dernier chiffre dans l'adresse (normalement 260) par un chiffre plus grand, du genre 600, puis validez. A cette taille là, n'importe laquelle des cartes proposées devrait être lisible.
- 32 message(s)
18 Août 2017, 16:40Grade Bronze
Oui tu as jusqu'à minuit pour l'envoyer (c'est marqué dans le post ^^)
Je découvre ce concours aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais!
Il va falloir se creuser les méninges...
Bonne chance à tous! ;p