[À la Carte] Troisième édition - Août

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Demon22
Citation de équinoxeAntibix je sais que tu aimes bien nous mettre l'eau à la bouche mais j'attend le résultat du vote avec impatient!!!

Antibix a des problèmes pour se connecter ce matin (à cause de cette histoire de certificat SSL non renouvelé sur HSD), il vous fait dire qu'il essaye de faire au mieux pour se débrouiller, et que dans le pire des cas, s'il n'a vraiment pas réussi à se connecter d'ici ce soir, il a toujours un plan D. o/

Ah je savais pas le pauvre mais bon les gens qui ont un plan de secoure sont...cool
Finalement j'ai eu besoin du plan W !
guigui1
  • 1501 message(s)
28 Août 2017, 00:08
Citation de AntibixFinalement j'ai eu besoin du plan W !

Pourquoi W? "Wagon"? ^^
dino3
  • 158 message(s)
28 Août 2017, 01:17
Cool, ma carte est au second tour, j'avais changé la phrase d'ambiance dans un autre e-mail mais c'est pas très grave, bonne chance aux 6 autres finalistes ! :)
Citation de guigui1
Citation de AntibixFinalement j'ai eu besoin du plan W !

Pourquoi W? "Wagon"? ^^

Mais non pour Western parce que Antibix c'est un Cow boy sinon je suis triste que ma carte et celles que j'ai bien aimé ne sont pas au second tour mais bon a voter
Je souhaite voter pour la reine des limbes mais il y a une coquille :

"découvre une carte que vous avez défaussé"
------------------------------>
"découvre une carte dont vous vous êtes défaussée".

Les cartes existantes sont très claires, il s'agit bien du verbe pronominal se défausser. Voyez par vous-même : ici.

"Avoir défausser" renvoie plutôt à l'idée de faire défausser l'adversaire à mon sens,

Voilà ^^
Mon invincible est pas passé au second tour ='( bien joué aux qualifiés ! A voté !
Bon bas mon géant n'est pas passé, dommage j'avais fait beaucoup de travail sur équilibrage, et j’étais assez fier de son intégration au lore et de son artworks badass ... le peuple a parler !
Félicitation au sélectionné !
Niveau mécanique, je trouve le sort terreurs jumelles bien pensé ...
Arthas est compliqué à juger, il est soit trop faible, soit beaucoup trop fort ...
Le Taunka simple et efficace, mais pas hyper exotique. Le totem de gel est dans le même style, il a tout de même l’intérêt de servir un éventuel archétype gel pas assez aidé par blizzard.
La reines des limbes a une construction intéressantes, mais je sais pas, il y a quelques chose qui me chagrine, idem pour le yéti, c'est pas des cartes qui me séduisent malgré les idées bonnes idées. L'artwork du yéti est top par contre !

Que le meilleur gagne !
Pareil pour moi, Wendigo n'est pas passé. Félicitations et bon courage aux sélectionnés !

@DocteurFeck : pour ta carte, si mes souvenirs sont bons, je la trouvais vraiment sympa (et on aime les géants !) mais un détail a fait que je ne pouvais absolument pas voter pour elle. Il me semble que le logo derrière la zone de texte était celui du jeu de base ou des cartes classiques (la spirale). Or, pour cette 3è édition, la contrainte était Le trône de Glace. Le logo aurait donc dû être la tête du Roi-liche. Tous les détails comptent. Si par mégarde je me suis trompé de carte et que tu avais mis le bon logo, excuse-moi et ne tiens pas compte de ce message. Ma mémoire m'aura fait défaut...

Sinon, j'aime bien le guerrier taunka. Comme tu l'as dit, simple et efficace. Et pour une fois ce serait bien que ce soit autre chose qu'une épique. Comme le totem de gel, tellement jouables ces deux cartes !
Par contre c'est bête, une fois qu'on a voté on ne peux plus revoir les cartes

Retour vers Discussion générale