[À la Carte] Troisième édition - Août

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
dino3
  • 158 message(s)
09 Août 2017, 19:09
Carte envoyée, j'ai procédé à un changement de phrase d'ambiance, j'ai oublié de faire une description, à voir si j'arrive au second tour, on ne gagne pas tous le temps :P . N'hésite pas à me valider la réception de la carte + la nouvelle phrase d'ambiance :) Bonne chance à toutes et a tous.
Citation de Belangea voté
peu de chance d être sélectionné mais l important est de participer...

Antibix doit recevoir de moins en moins de cartes, donc les participants ont plus de chances d'être sélectionné à mon avis.

Ps: On m’appelle Dranow sur Azeroth
Citation de kktusBon bah on a la totalité des cartes KOTFT d'annoncées, vous pouvez envoyer les votre désormais :3

Eh bah je suis à la fois heureux et déçu de voir qu'ils ont pas fait la carte que j'attendais et le personnage auquel je pensais ^^'
C'est normal que depuis le 2 aout j'ai pas reçu de réponse pour confirmer ma carte ?
surement les vacances ...
Citation de DocteurFecksurement les vacances ...

Ouais t à peut être raison j'avais pas pensé
Candidature envoyée, nous verrons bien si j'ai fait des progrès ou non ^^. Bonne chance à tous.
Bientôt la fin des préselection, hâte de voir les création et surtout d'imaginer leur potentiel si elles étaient vraiment sortit dans l’extension ! Je pense pas avoir fait de fausse note sur cette édition, hâte de voir se que l'on va penser de ma création !
Génial comme concours, je le découvre un peu tardivement, le 20 Août ça fait short!

Ç'aurait mérité une p'tite news quand même.
Citation de FAUVEisEditingGénial comme concours, je le découvre un peu tardivement, le 20 Août ça fait short!

Ç'aurait mérité une p'tite news quand même.

Il y a eu une news sur la 1er édition en juin, bref. En 2 jour se peut se faire, surtout que le thème est assez peut restrictif et que l'on peut s'inspirer des cartes qui viennent de sortir.
Citation de DocteurFeckIl y a eu une news sur la 1er édition en juin, bref. En 2 jour se peut se faire, surtout que le thème est assez peut restrictif et que l'on peut s'inspirer des cartes qui viennent de sortir.

Ah mince, bon faut dire que je suis plus assidus que depuis quelques semaines. C'est surtout le temps de faire des recherches sur le Lore.C'est jusqu'au 20 inclus?

Retour vers Discussion générale