C'est une bonne carte, elle peut avoir sa place dans pas mal de deck
Elle tire plus de valeur contre les deck controle que contre les aggro (car moins de sorts en general et plus de créatures) Ca peut etre un bon contre au voleur miracle/weapon que l'on voit tourner de plus en plus à certain niveau tout comme Horreb Jouée avec des taunt ce n'est pas une mauvaise idée (un peu comme un KT) voir meme la tauntifier elle meme peut etre désagréable
Perso je l'ai surtout vue dans des deck guerrrier controle mais il y a moyen de faire quelque chose avec
Tu peux éditer ;). Sinon oui Troggzor se met le plus souvent dans du contrôle et de temps à autres dans du mid. Elle est souvent associées au prêtre où elle fait le café !
En druide aussi elle est pas dégeu bien que ce n'est pas les drop 7 qui manqu dans la classe. Seul bémol avec les nombreux aggro à certaine zone du ladder elle peut ce révéler plus qu'obsoléte.
Quand y'aura moins d'aggros, elle sera très forte !! :) Le must, c'est de la mettre après un clean du board adverse, il est obligé de claquer des sorts pour la péter, ou bien de mettre d'autres gros thons que vous devrez gérer pour repousser le problème :)
- 84 message(s)
24 Fév 2015, 19:33Grade Bronze
1. Je voudrai savoir si troggzor est une bonne carte car je viens de l'avoir dans un packet.
2. Si oui, dans quel genre de deck peut-on le mettre ?
Merci.