Trium Esport recrute .

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
L'équipe " Trium Esport " recherche sur Hearsthone, des joueurs majeurs, faisant parti du " top " légende, étant disponible très souvent, au minimum 4 fois par semaine, ayant une passion pour le jeu, une réelle motivation et envie de jouer régulièrement en tournois tout en s'entraînant avec des joueurs sympathique et du même niveau, l'objectif est de créer une vraie équipe compétitive sur le jeu, une présence minimum est obligatoire, tout comme le fait d'avoir un micro qui marche et d'être en vocal quand on est sur le jeu . Un entretien sur discord se fera avant toute décision, une phase de test sera prévue si l'entretien est positif, pour tout contact merci de m'envoyer directement une invitation sur battlenet :
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Avr 2018, 12:09
Citation de roccobL'équipe " Trium Esport " recherche sur Hearsthone, des joueurs majeurs, faisant parti du " top " légende, étant disponible très souvent, au minimum 4 fois par semaine, ayant une passion pour le jeu, une réelle motivation et envie de jouer régulièrement en tournois tout en s'entraînant avec des joueurs sympathique et du même niveau, l'objectif est de créer une vraie équipe compétitive sur le jeu, une présence minimum est obligatoire, tout comme le fait d'avoir un micro qui marche et d'être en vocal quand on est sur le jeu . Un entretien sur discord se fera avant toute décision, une phase de test sera prévue si l'entretien est positif, pour tout contact merci de m'envoyer directement une invitation sur battlenet : .

Et qu'offrez-vous ? (pas que ça m'intéresse, j'ai déjà une équipe). Mais vos conditions pour une team inconnue me paraissent quelque peu loufoques.
Trium Esport recherche toujours très activement 2 voir 3 joueurs sérieux maximum pour compléter son roster . Btag : ou directement sur discord :
Citation de MiBuDArKEt qu'offrez-vous ? (pas que ça m'intéresse, j'ai déjà une équipe). Mais vos conditions pour une team inconnue me paraissent quelque peu loufoques.

Comme MiBuDarK, je suis assez curieux, car je n'ai jamais entendu parler de Trium Esport et rechercher des joueurs de ce niveau avec cette dispo implique forcément une compensation sinon vous n'aurez personne. La quasi totalité des personnes qui veulent être dans une team à ce niveau là le sont déjà.
comme déjà dis dans ma recherche, il suffit de m'ajouter sur battlenet ou de venir directement sur discord ce qui est plus simple, pour le reste ... je laisse votre imagination faire les choses, les " petits curieux " ne m'intéresse pas, cordialement .
Si tu ne dis rien, tu n'auras personne faisant parti du " top " légende, étant disponible très souvent, au minimum 4 fois par semaine. Pour ça, tu peux en être sûr et certain, comme je l'ai dit, la quasi totalité des personnes que tu recherches sont déjà en team, et ceux qui ne le sont pas, c'est par choix de leur part.

A noter que MiBuDark et moi, nous appartenons chacun à une team déjà. En principe, les team d'esport sont solidaires les unes des autres, c'est la raison principale de notre questionnement. On est plus dans l'entre-aide que dans le conflit, nos remarques sont plus dans un but de construction et de coopération surtout si vous voulez développer votre image. Là, on voit une team dont on a jamais entendu parler qui recrute des top players sur un forum sans aucune autre info, ça éveille la curiosité forcément.
alors qu'est ce qu'offre " Trium inconnu Esport " donc un salaire mensuel net de 3000€, une fille de l'origine ethnique de votre choix pour votre plus grand plaisir, une solidarité, une coopération et SURTOUT un appareil photo nikon pour développer notre image, en gros ? l'avis des gens qui ont déjà une équipe ( ou qui n'en ont pas ) ne m'intéresse pas, je ne vous connais pas non plus, qui êtes vous ? perso ça m'intéresse pas, je n'ai pas besoin d'entraide ni quoi que ce soit, j'ai déjà fait dans le passé sur un autre jeu ce que je fais pour Hearsthone et c'était une très grande réussite, je ne suis pas la pour me justifier ou raconter ma vie, je cherche 2 voir 3 joueurs ( vu que nous sommes déjà 3 ) très bons pour jouer en tournois et faire des lans, vous avez une équipe ? c'est bien, je suis content pour vous !

à partir de maintenant, je ne répondrais plus aux messages de ce genre, par contre pour les joueurs ayant envie d'en apprendre + et qui veulent s'investir dans le jeu c'est avec plaisir que je relaisse mon btag :
Pas besoin de rager comme ça, c'est un forum. Après si tu n'as pas envie de te faire un réseau pour ta team, si vous préférez rester dans votre coin, c'est votre choix mais vous aurez du mal à trouver un profil tel que vous recherchez en agissant comme ça mais bon courage quand même.
Pas très professionnel ça O_o
Si on peut même pas poser de questions... ça pue l'attrape-pigeons.
Bonjour Roccob
Merci de rester un minimum courtois !
C'est plus sympa pour tous le monde.
Verouillé

Retour vers Discussion générale