Citation de amosYRecement j'ai telechargé un trackbot (merci plixel) et avant chaque partie, il y a une liste qui apparait côté adverse pendant quelques instants. je me demande si c'est la liste adverse. Je n'ai pas encore vérifié. Or mon trackbot affiche aussi les cartes rajoutées (genre le pack d'un goro sur elise) donc peut être qu'il a hacké le trackbot pour voir la main et les cartes du deck adverse en live. De toute façon si c'est bien la liste adverse sur mon trackbot j'arrêterai car le jeu perds tout son interêt après.
- 387 message(s)
30 Oct 2018, 19:38Grade Argent
Jusqu'à ce soir je ne m'étais jamais posé la question. Mais l'attitude récente d'un joueur m'a mis un sérieux doute.
Je m'explique :
Nous sommes en fin de saison, je joue au rang1-rang2 contre des acharnés qui veulent à tous prix passer légende (Le saint graal ?) avant jeudi. Personnellement, j'en fait pas une affaire personnelle et je décide de m'amuser avec une liste très atypique et même franchement dégueulasse d'un voleur râle d'agonie (Avec jet d'osselets, des pinatas et des Onyx de sort).
Je me retrouve face à un gars qui joue chasseur râle d'agonie, peut être le meilleur deck du moment, et je m'attends à passer un sale 1/4 d'heure.
La partie est compliquée mais grâce à quelques "tricks" je survis et me retrouve dans la situation suivante :
Mon adversaire est full PV, un board conséquent dont un diablosaure, maitre chien shaw et une bête zombifiée (Il est sous Rexxar).
C'est à moi de jouer, Je suis à 12 PV, j'ai un board dont un cube et 2 diablosaure 5/5. J'ai une carte en main. Au max je lui met 15 dégats avec la dague déjà équipée, donc forcement je suis obligé de trade (en théorie) pour survivre. Pourtant mon adversaire concède dès le début de mon tour alors qu'il n'a aucune raison de le faire dans sa situation.
Sauf qu'en réalité j'ai exact "lethal", car Pinata armée m'a donné Alexstrasza 2 tours plus tôt. Mais il ne pouvait pas le savoir. Plutôt étrange non ? C'est comme s'il connaissait ma main. D'autres "play" m'ont d'ailleurs mis le doute durant la partie, comme s'il anticipait à l'avance ce que j'allais jouer.
Qu'en pensez-vous ?