Il y a beaucoup de sujet dans le genre (entre troll et vrai débutant) donc on va être clair : il n'y a pas de triche dans hearthstone, c'est tout simplement impossible. La seule aide possible sont les logiciels de calcul votre winrate en fonction du deck que vous jouez (du type hearthstone tracker). Pendant une courte période (il y a plus d'un an) certaines personnes utilisaient des bots qui jouaient à leur place mais ces personnes ont été bannies et depuis les bots ne sont plus utilisés et plus aucune triche n'est possible dans le jeu. Les possibles hacks que certains imaginent ont tous une explication très simple (une carte qui a été jouée précédemment, un sort dont vous avez oubliez l'utilisation pendant la partie, etc...). Après il y a aussi des bugs, la carte "volante" qui reste en suspend et qui empêche les deux joueurs de jouer par exemple.
Et puis même sans les explications de Faramixel, c'est souvent vers un bug qu'il faudrait s'orienter avant de penser à de la triche. Or un bug aussi grave qu'une duplication de cartes serait connu depuis très longtemps. Je pense pas qu'ils pourraient même laisser passer ça en interne. Donc la conclusion est que tu as raté un effet quelque part effectivement.
Après je trouve l'assertion que les bots (seuls triches informatique qui ait été utilisée avec succès me semble) ne soient plus utilisés un poils catégorique... y a probablement des mecs qui trouvent la simple idée de contourner les sécurités antibot de blizzard comme amusant en soit. Après ça fait bien 2 ans que j'en ai pas croisé c'est vrai.
Oui des bots existe encore, j'en croise des fois en arène. Mais ces bots ne triche pas, il joue seulement à la place du joueur.
Et on sais quand c'est un bot car :
- il joue toujours avec le même timing - il n'y a pas le halo de survol des cartes de l'adversaire - il "bug" quand un interaction inhabituelle se produit
- 698 message(s)
20 Oct 2016, 12:48Grade Argent
Dans ton cas cuvee je pense que le joueur a tout simplement Prince Malchezaar dans son deck ou a joué Déphaseur Zerus