Triche en mode partie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
Voilà je viens de terminer une partie classé Paladin contre Chaman, le Chaman jouait un deck N'Zoth, j'ai pu clean le board une fois qu'il l'a utilisé, le tour d'après il rejoue une nouvelle carte N'Zoth ! Est-ce possible où s'agit-il d'un hack comme je le pense?

Merci

ps: il n'a pas joué la carte singe doré au cours de la partie
Il a pt utilisé Déphaseur Zerus ? ^^
Sinon ici c est les bugs et problemes du site, il fallait placer ton sujet dans discussion generale :)
J'ai jamais entendu parler de triche dans hearthstone, quand on joue une carte qui ne provient pas de son deck l'adversaire voit un texte dessous la carte joué qui explique d'ou il l'a eu, t'a sans doute pas fait attention, prends un screen la prochaine fois.
Double post dsl
bigmama
  • 248 message(s)
19 Oct 2016, 13:03
Citation de DarkSkywalkerIl a pt utilisé Déphaseur Zerus ? ^^

ou un Prince Malchezaar par exemple.

Il y a tellement de façon de doubler une légendaire que le constat de "triche" n'est vraiment a envisager qu'en dernier recours. Mais tu as déja eu la bonne attitude en ne jetant pas en pature le nom du pauvre joueur adverse qui dans 99,9% des cas n'a rien fait d'illégale.
Tempostar
  • 5088 message(s)
19 Oct 2016, 17:08
Citation de bigmama
Citation de DarkSkywalkerIl a pt utilisé Déphaseur Zerus ? ^^

ou un Prince Malchezaar par exemple.

Il y a tellement de façon de doubler une légendaire que le constat de "triche" n'est vraiment a envisager qu'en dernier recours. Mais tu as déja eu la bonne attitude en ne jetant pas en pature le nom du pauvre joueur adverse qui dans 99,9% des cas n'a rien fait d'illégale.

Malchezaar ne double pas les légs.
Je pense personnellement que ce n'est pas un tricheur, on en vois très rarement et pour doubler les cartes il y a plusieurs cartes qui mets des autres cartes dans le deck. =)
Citation de ChoupinetJe pense personnellement que ce n'est pas un tricheur, on en vois très rarement et pour doubler les cartes il y a plusieurs cartes qui mets des autres cartes dans le deck. =)

J approuve
Pas un tricheur à priori, j'aurais dit un chanceux... ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Oct 2016, 09:02
Essaye de bien lire les effets des cartes et de suivre ta partie de bout en bout avant de crier au tricheur :)

Retour vers Discussion générale